Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Facturation du mobile après résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2021 15:53:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menciere
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Non abonné à Free





Arrow Bonjour, j'ai résilieé mon abonnement Free mobile, J'ai bien entendu restitué le mobile à Free.
Et cependant, j'ai été facturé de 200¤ pour le mobile.
Téléphone que j'ai loué pendant cinq ans en peyant mensuellement ma location.
Aujourd'hui, c'est un bureau de recouvrement qui m'envoi des relances.
Me menaçant de poursuites judiciaires.... Rolling Eyes
_________________

Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com