Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème d'accès au journal des appels
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2021 15:23:58 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teamtim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2013
Messages : 9
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je ne peux pas accéder au journal des appels entrant depuis l'écran de la Freebox révolution et l'interface freeboxOS.
J'ai un message d'erreur dans les deux cas "Erreur" sur la box et une popup avec une liste vide pour tous les types de journaux d'appels.

Comment puis-je le consulter par un autre moyen ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2021 19:28:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 437
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
ça fait longtemps que tu l'as ta Freebox? Ce type d'erreur fait penser à un disque dur interne de la box qui est en train de lacher
Si tu as un téléphone Android, tu peux essayer avec l'application Freebox (ex Freebox Compagnon), il suffit de l'associer à ta Freebox quand elle te le propose (en choisissant Oui depuis l'écran tactile de ta Freeboxau moment de la demande d'association)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois


Dernière édition par mickeul16 le Mardi 16 Février 2021 19:35:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2021 22:40:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 29749
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





L'application Freebox ne fera que lire ce qui est (ou pas) sur le disque ...

Le Server a été rebooté ?
Le disque n'est pas plein ou presque ?

Voir si le disque accepte de faire ce pour quoi il est fait :
enregistrement, time shifting, partage de fichiers/dossiers, téléchargements,
Si il a un souci, ça bloquera peut-être.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2021 22:52:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 437
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'essaye de lui donner une alternative pour qu'il puisse lire son journal d'appel.
Le diag du disque HS c'est autre chose, mais sa question première était de pouvoir lire le journal des appels sur sa box Wink
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2021 23:33:04 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teamtim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2013
Messages : 9
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Je viens de faire un reboot de la Freebox server et les journaux sont pour le moment accessible.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com