Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Plus de 5 mois sans accès internet !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2021 17:47:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Après avoir lu quelques cas sur ce forum, je tente ma chance avant résiliation !

Résumé :
-> Emménagement dans mon nouvel appartement fin juillet
-> Mon immeuble arbore une belle plaque indiquant que cet immeuble a été fibré par Free
-> Souscription à l’offre Free fibre optique boîtier 4K mi-septembre
-> Passage d’un technicien fin septembre pour réaliser les différents branchements... Celui-ci, très sympathique, m’indique que je devrai avoir accès à internet en 48h
-> 01/10/2020 : ouverture automatique d’un ticket support
-> Aujourd’hui : toujours pas d’accès internet (pas d’adsl ni de fibre)

Depuis, j’ai relancé plusieurs fois l’assistance de Free...en vain. On me demande de patienter (ce que je fais depuis bientôt 5 mois), de prendre rendez-vous (« aucun rendez vous disponible » lorsque je clique sur les liens) ou que quelqu’un me recontactera prochainement (il y a déjà 1 mois de cela, aucun appel depuis )!

Les prélèvements mensuels automatiques fonctionnent à merveille ! Laughing


J’espère sincèrement qu’une âme charitable passera par ici prochainement pour m’éclairer quant aux difficultés rencontrées sur ma ligne... Rolling Eyes


Bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2021 09:51:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ce sujet a été étiquette « en cours » et le ticket support ouvert le 01/10/2020 a été clôturé le 15/02/2021, aucune information quant aux mesures prises n’est visible. Ma Freebox est toujours bloquée à l’étape 2.

Quelqu’un peut il me renseigner s’il vous plaît ?


Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2021 13:23:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Quelques « avancées » depuis le dernier post :
Ce lundi à 10h, un technicien est passé. Il a inspecté les branchements chez moi, sur le palier et au sous-sol... tout était ok ! Il a appelé Free pour transmettre une donnée à priori manquante (une photo prise au niveau des branchements au sous-sol). En partant, il m’indique que je devrai avoir internet sous 72h...

Plus de 72h (bon ok ça fait « que » 75h Embarassé ) sont passées et je n’ai toujours pas internet ... la Box Reste bloquée à l’étape 2 « vérifier les branchements xDSL/FTTH »....

Si quelqu’un passe par ici... savez vous si cette situation semble normale? Un Free Corp aurait-il des informations? Crying or Very sad

Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2021 20:13:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crdcarl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2021
Messages : 96
Sexe :
Ville : choisy-le-roi

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





La passage de techniciens Free avait fait avancer mon cas.

Ma box n'était passée de l'état bloquée à l'étape 2 à bloquée à l'étape 6.

Le problème local ayant été réglé, ma connexion était enfin activée.

En tout cas, je vous souhaite d'avoir une connexion demain, sinon ça va être compliqué de faire bouger Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2021 18:18:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J’ai contacté Free cet après midi.
Mon correspondant m’indique que « la ligne est en construction »...
Mon immeuble a été fibré par Free et arbore une plaque « Cet immeuble est fibré par Free »... c’est une blague?! On m’indique aussi qu’un technicien doit à nouveau passer chez moi et aucune date n’est disponible...

Non seulement on me prélève tous les mois (je n’ai même pas l’adsl) mais en plus on me fait poser des jours de congés pour qu’un technicien perde son temps chez moi ... je n’en peux plus !
Faut il aller au tribunal pour régler cette affaire ?!

Désolé pour ce coup de gueule mais là c’est trop !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Avril 2021 19:03:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





Lettre de mise en demeure envoyée aujourd’hui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com