Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre disponible sur l'OA Orange et BT mais pas chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Février 2021 15:38:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garibaldvin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : CHARTRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai une ligne ADSL Free sur Chartres , elle est maintenant enfin disponible en fibre optique chez Orange ( Opérateur d'infra ) et chez Bouygues.

Mais quand je fais le teste d'éligibilité pour sur Free il n'y a que de l'ADSL

J'attend avec impatience ma migration en Optique par Free , si l’attente est trop longue je passe a la concurrence !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2021 07:19:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garibaldvin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : CHARTRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je precise , mon voisin est eligible a la fibre chez Free mais pas moi ! , un représentant de Free peut il m apporter une réponse faire avancer la migration ?
J ai mis mon identifiant dans mon profil

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2021 13:10:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous serez éligible à partir du 16/02/2021 Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Lundi 15 Février 2021 13:10:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2021 13:42:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garibaldvin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : CHARTRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Grand merci Mr Boïl


Dernière édition par garibaldvin le Lundi 15 Février 2021 13:42:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2021 08:32:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garibaldvin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : CHARTRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mr Böil avez vous la possibilité d'activer ou pousser la prise de RDV pour le tech ? merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2021 14:04:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garibaldvin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : CHARTRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rdv pris , merci Mr Boïl !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2021 10:00:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garibaldvin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : CHARTRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'intervenant n'est pas venu et cela sans aucune explication , depuis chaque fois que j'appelle Free pour demander une reprogrammation , l'on me dit qu'ils font la demande et je n ai toujours pas d'appelle , ni de prise de RDV par email ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2021 12:00:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garibaldvin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : CHARTRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pouvez vous annuler la mention " Résolu " et la passer en " en cours " car je n'arrive toujours pas a avoir une nouvelle intervention pour la pause de la fibre .Mr Boïl pouvez vous intervenir Smile


Dernière édition par garibaldvin le Jeudi 13 Mai 2021 12:01:23; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2021 13:00:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pour repasser le sujet en "en cours", c'est par le menu déroulant en bas.

Seul l'auteur et les corps peuvent le faire.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2021 09:22:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garibaldvin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : CHARTRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai re contacté la hot line en face to Free

J'ai eu un dialogue très intéressant avec l'intervenant qui a relancé le back office qui gère la prise de RDV ,

Selon l'intervenant le mode opératoire est entièrement informatisé et ne laisse pas la place à l'humain , il est impossible de relancer le prestataire , ni d'en savoir le nom , ni son numéro de telephone .

Je remercie l'intervenant pour sa franchise mais ne suis pas rassuré quand au traitement de mon problème

Mr Boil pouvez vous intervenir , êtes-vous le dernier humain dans ce processus d’installation de la fibre ?

Bien amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2021 12:53:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous venez de recevoir un mail normalement
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2021 13:55:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garibaldvin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : CHARTRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Mr Boil , sauf erreur de ma part je n ai rien reçu.

Attention ne pas confondre avec ma problématique sur ma ligne ADSL Free, que je souhaite fermer mais je n’arrête pas d'avoir de demandes de rdv avec mon opérateur historique , Il est deja venu une fois ainsi que l intervenant Free . Ma ligne ADSL fonctionne correctement maintenant .

Je souhaite maintenant reprendre RDV pour la pause de la fibre , en cela je n ai pas recu de mail ...

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2021 15:24:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garibaldvin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : CHARTRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai eu un très bon dialogue avec face to Free , j'ai pu enfin pu prendre mon RDV pour Mardi , mais étrange je ne reçois pas de confirmation ni par mail ni par SMS !! ,une nouvelle malediction ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2021 15:34:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bizarre oui, mais je confirme le RDV le 25/05/2021 entre 11h et 12h
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2021 19:12:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garibaldvin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : CHARTRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Passage du Prestataire pour la fibre aujourd'hui , une personne très sympatrique mais qui découvre malheureusement la nécessité d'une nacelle pour poser la fibre en aérien, j'avais pourtant bien expliqué a la hotline la nécessité de prévoir une nacelle ! , il doit faire un compte rendu avec photo et apres je devrais reprendre un nouveau rdv c est pas gagné !

Mr Boil pouvez vous faire avancer le schmilblick ?

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com