Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de son par intermittence avec player révolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2021 15:54:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malaju
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2004
Messages : 81
Sexe :
Ville : FLASSANS SUR ISSOLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, par intermittence, je n'ai plus de son sur mon Player révolution. Il disparait pendant quelques heures puis réapparait.
Les 2 premières fois où le phénomène est apparu j'ai essayé tous les services du Player : lecteur CD audio, DVD, enregistrements sur DD, replay, etc. J'ai alors pensé à un problème technique : câble HDMI défectueux que j'ai changé, prise HDMI sur mon écran que j'ai permutée, redémarrage du Player puis du serveur puis de nouveau du Playeur, inversion des freeplugs. Rien n'y faisait, obligé de passer sur le râteau pour pouvoir voir la télé et l'entendre, avec une qualité vidéo de moindre qualité due à la mauvaise réception là où je me trouve. Et puis après être à plusieurs reprises repassé sur la Freebox pour essai, le son comme par magie est revenu.
Là au moment où j'écris ce post je n'ai plus de son depuis midi heure à laquelle j'ai allumé la télé aujourd'hui.
J'aimerais savoir si le problème vient de Free, du Player qui commence à fatiguer (mon Player est en service depuis le 26/08/2015 date à laquelle il avait été changé pour défaut de lecteur DVD) ou autre.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'a résolu merci de me dire comment il a fait.
Et merci aussi d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2021 19:04:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5807
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Que dit la hotline ?
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2021 19:33:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malaju
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2004
Messages : 81
Sexe :
Ville : FLASSANS SUR ISSOLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Je ne l'ai pas encore contactée. J'attends de savoir si le problème s'est déjà produit chez d'autres et quel peut être l'origine de ce problème.
À l'heure où j'écris, 19h32, et malgré des redémarrages du Server et du Player le son n'est toujours pas revenu.


Dernière édition par Malaju le Vendredi 19 Février 2021 22:56:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com