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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2021 15:36:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yooda
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Bonjour.

Malheureusement, plus les jours passent et plus je pense à partir...

Content de savoir que le problème se règle chez certain Smile

Bonne année !

...18e ticket...
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2021 17:38:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celuna
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Viens d'avoir un mail m'indiquant mon dédommagement
Attention pour praiquement dix mois de problème déclarer et qui n'est pas résolu bien sûr on me rembourse.......6¤76!!!!!!

Merci Free de ton incroyable générosité

Une cliente très mécontente
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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2021 16:46:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yooda
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Bonjour.

J'ai aussi eu une réponse à ma demande de remboursement.

Pour le premier ticket signalant ce problème au mois d'aout 2019 et pour un ticket ouvert pendant 7 jours au mois d'octobre 2020 ( pourquoi ces 2 la et pas les 16 autres ? ), j'ai reçu en guise de dédommagement la somme astronomique de 2.45¤ + 2.29¤ !

On dirai les 9¤ que te rembourse la SECU pour des lunettes...
Ça ou rien, c'est pareil...

C'est sur 17 mois qu'il faut faire le calcul, pas sur 15j de ticket ouvert.

Je précise "ouvert", puisque apparemment, d'après le service commercial, il n'est pris en compte que les périodes de ticket ouvert pour le calcul.
Donc si pas de ticket ouvert juste après la clôture du précédent, le problème n'est plus présent puisque pas signalé par l'abonné...
C'est peut parce que l'abonné a autre chose à faire aussi...

Sans compter que la base du calcul s'effectue uniquement sur la partie TV facturé par Free 1.99¤ (option TV ) + 2¤ (tv by Canal ).
Même si on sait que c'est surtout une histoire de TVA. Avant 2011 le prix de la TV était noyé dans le prix de l’abonnement triple play.

19e ticket ouvert...

à 20 j'aurai une image ?
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MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2021 15:50:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yooda
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...et de 20...
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MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2021 16:40:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
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Tentative de détente d’atmosphère basée sur ta question
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
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MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2021 20:10:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celuna
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J'avoue que j'en ai eu marre et j'ai laissé tombé
De toute façon le problème, contrairement à ce qu'ils disent, ne vient pas de chez moi.

Donc j'attends le miracle qu'un jour ça revienne comme avant
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MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2021 18:28:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yooda
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Bonjour.
mickeul16 a écrit:
Tentative de détente d’atmosphère basée sur ta question

Merci beaucoup pour cette image ! Tentative réussie !

celuna a écrit:
J'avoue que j'en ai eu marre et j'ai laissé tombé
De toute façon le problème, contrairement à ce qu'ils disent, ne vient pas de chez moi.

Donc j'attends le miracle qu'un jour ça revienne comme avant

C'est une possibilité si vous êtes dans le même cas que moi.
En effet, le FreeHelper a creusé un peu et m'a confirmé que le problème était présent chez des voisins avec Révolution et Delta...
D'autres le signaleront peut être a votre place.

...21
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MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2021 12:06:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour.

...22...

"Ne vous inquiétez pas monsieur, on fait remonter au service concerné..."
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MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2021 15:17:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yooda
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Bonjour.

Alors la, dans le genre réponse à coté de la plaque, on touche le fond...



...23...


Dernière édition par yooda le Jeudi 11 Mars 2021 15:22:06; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2021 13:50:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex2021
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Migré en fibre optique en decembre 2020, les problemes Upstream Error ont commencé tout de suite, env toutes les 3 secondes, sur toutes les chaines tv. L'accès internet est bon, j'observe quand meme que la Freebox se deconnecte env 2 fois par mois. J'avais ouvert un ticket qui a été fermé , le problème continue, j'ai ouvert un 2eme.
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2021 17:10:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yooda
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alex2021 a écrit:
Migré en fibre optique en decembre 2020, les problemes Upstream Error ont commencé tout de suite, env toutes les 3 secondes, sur toutes les chaines tv. L'accès internet est bon, j'observe quand meme que la Freebox se deconnecte env 2 fois par mois. J'avais ouvert un ticket qui a été fermé , le problème continue, j'ai ouvert un 2eme.


Bonjour.

Chez moi aussi les problèmes ont commencés suite au passage à la fibre.
Je vous souhaite bien du courage, mon 24e ticket vient d’être fermé et je viens d'ouvrir le 25e !
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MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2021 15:02:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yooda
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Bonjour,

25e et 26e clôturés...

27e ouvert...
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