Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Zimbra ok Outlook erreur no POP server defined
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2021 14:45:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Depuis plus de 15 jours je rencontre differents problème aléatoire de durée de plusieurs jours.
La messagerie sous Zimbra fonctionne correctement
Par contre sous Outlook j'ai des problème en ce moment :

La tâche «xxxx@Free.fr - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC91) : « Le serveur de courrier a refusé votre nom d’utilisateur. Vérifiez votre nom d’utilisateur pour ce compte dans Paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR No POP server defined. Use real server address instead of 127.0.0.1 in your account. »

Je n'ai rien modifier a la configuration.
J'ai vérifier l'adresse mail et le mots de passe utilisés par outlook, ils sont correct

Merci d'avance de votre aide
Bonne Journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Février 2021 00:34:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





127.0.0.1 c'est pas bon
peut être un antivirus ou autre logiciel de sécurité qui a changé vos paramètres.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Février 2021 08:08:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse
Ce matin tous fonctionne, je n'ai rien modifier. J'ai juste fait un arrêt /marche du PC
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com