|
Posté le: Vendredi 19 Février 2021 14:45:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ARTHUR32 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis plus de 15 jours je rencontre differents problème aléatoire de durée de plusieurs jours.
La messagerie sous Zimbra fonctionne correctement
Par contre sous Outlook j'ai des problème en ce moment :
La tâche «xxxx@Free.fr - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC91) : « Le serveur de courrier a refusé votre nom d’utilisateur. Vérifiez votre nom d’utilisateur pour ce compte dans Paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR No POP server defined. Use real server address instead of 127.0.0.1 in your account. »
Je n'ai rien modifier a la configuration.
J'ai vérifier l'adresse mail et le mots de passe utilisés par outlook, ils sont correct
Merci d'avance de votre aide
Bonne Journée |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Février 2021 00:34:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
127.0.0.1 c'est pas bon
peut être un antivirus ou autre logiciel de sécurité qui a changé vos paramètres. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Février 2021 08:08:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ARTHUR32 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse
Ce matin tous fonctionne, je n'ai rien modifier. J'ai juste fait un arrêt /marche du PC
Bonne journée |
|
|
|
|
|
|