Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox POP MICRO COUPURES
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Février 2021 07:46:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous
malgré les nouvelles mises a jour faites hier le problème est permanent aucun mieux "coupure sons...image qui saccade sur netflix ...par contre pas sur canal série
qui est offerte pour 12 mois la qualité image est nickel fluide. un problème sur netflix ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Février 2021 13:55:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

@grand quel type de connexion internet et quel type de connexion entre ton player pop et le serveur ?

dans ton cas, je pense plutôt que c'est un problème de débit, netflix demandant un débit important au départ puis réduisant suivant la bande passante disponible, alors que canal envoie un débit correcte n'utilisant pas entièrement la bande passante.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Février 2021 15:24:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour cylenak
en connexion j'ai tous essayer Ethernet wifi débit très correct
je me pausais juste la question pourquoi netflix fonctionne très bien avec ma ps4 brancher en wifi sur la pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Février 2021 18:00:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Si cela marche avec la PS4 sans problème alors c'est plus un problème logiciel ou matériel de la Pop.

La PS4 a un processeur plus puissant (processeur AMD x86 8 c½urs à 2.2Ghz) que le player Pop qui n'a qu'un processeur Amlogic 905X2 avec 4 c½urs ARM à 1.8Ghz max.

c'est pareil coté chipset graphique, Celui de la PS4 est plus puissant (HD7870 de AMD) et pareil pour la ram ou la PS4 en a 4 fois plus, donc normal que la PS4 soit sans faille, malgré que les deux processeurs datent...

Je pense que le player Pop ne tient pas la cadence car ralenti coté logiciel, une Xiaomi Mi box 3 ou la X96 qui ont le même SoC, ne peinent pas comme la Pop le fait.

Donc il y a de grandes chances que ce soit un ou des processus en arrière plan qui ralenti tout, et je pense surtout a OQEE.
_________________
Freebox Delta + Pop


Dernière édition par CylenaK le Samedi 6 Février 2021 18:01:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Février 2021 18:06:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pense tu que l'on peut arrêter certain processus pour une meilleur fluidité ?
enfaite le player est merdique Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2021 08:41:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour
pour ceux que cela intéressent j'ai effectuer plusieurs réglage sur le player et j'ai pue régler le problème de saccade image en réglant ma résolution écran sur 1080p 60 Hz
et la c'est nickel !! pour les micros coupures sons il faut que je me penche sur ma barre de sons je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Février 2021 05:38:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





voila pour les micro coupures son .j'ai désactiver dans les paramétres du player android au niveau du son ( aucun ne jamais utiliser le son surroud ) depuis 4 jours plus de soucis . Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com