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Perte de signal FTTH Freebox revolution etape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2021 16:59:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renaud13fr
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour à toutes et à tous,

Depuis la fin de la matinée le signal FTTH de ma Freebox revolution est Down...

Et la Freebox affiche une étape 2 qui n'en fini plus, l' Optical Network Unit affiche une diode verte magnifique, manque juste la diode orange, signal down.

J'appelle le 3244, et obtiens un rdv pour jeudi prochain.

Je suis donc allé sortir mon chien vers midi et je passe par le garage et je remarque que le volet du Pmi (Free) n'est pas scellé. Je rentre de ma promenade 30 minutes plus tard par les garages et le voilà scellé. Et toujours pas de signal.

Après avoir parcouru le forum , j'en conclue que ça sent mauvais, auriez vous eu une panne similaire??

à mon humble avis un raccordement dans le pmi est en la cause et il y a eu à l'évidence intervention ce jour dans l'immeuble.
Merci pour vos retours et précieux conseils.
Bon week end
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MessagePosté le: Lundi 22 Février 2021 09:24:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renaud13fr
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Depuis hier Incident Collectif Confirmé par le 3244.
Service interrompu , Date incident : 19/02/2021 Localisation : nat13-olt-10-nro/1/14 (équipement Free).
Un voisin fibré Free a exactement le même probleme depuis vendredi...
Wait & see.
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