|
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2021 18:09:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
byquazok (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2020 Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous je reposte ici mon problème car je n'étais pas dans la bonne catégorie .
Ma maison n'apparaît pas aux bons endroits sur la carte fibre Free mes voisins apparaissent comme moi dans la rue derrière la plupart sont éligible ( c'est une résidence) et moi je ne suis pas éligible. Beaucoup m'ont dit un problème de référencement j'ai appelé Free pour demander si je dois envoyer un justificatif ou autres mes non pour eux il n'y a pas besoins est a leur niveau aux 1033 ils ne peuvent rien faire.
L'adresse de la résidence est du 4 rue du maréchal Foch jusqu'au 12 bis a Hautmont 59330
Le problème c'est qu'il sont ici sur la carte Free :
Merci pour votre aide |
|
Dernière édition par byquazok le Vendredi 22 Janvier 2021 18:11:03; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 23 Janvier 2021 23:32:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
byquazok (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2020 Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C'est arrivé à personnes ici ? |
|
Dernière édition par byquazok le Dimanche 24 Janvier 2021 12:37:43; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2021 16:49:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
byquazok (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2020 Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Janvier 2021 15:31:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
byquazok (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2020 Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Février 2021 15:54:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
byquazok (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2020 Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Toujours personnes pour m'aider ? merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Février 2021 18:18:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rog46
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2004 Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
1) Es-tu allé sur Mon espace personnel>Mon abonnement>Mes infos personnelles>Afficher mon adresse d'installation
2)As-tu vérifié sur la carte Fibre Free cette adresse ?
Si elle ne correspond pas avec la réalité, rappelle le 1033 et propose leur d'envoyer un justificatif pour modifier leur carte et résoudre le problème.
J'ai eu un problème comparable - la carte fibre me positionnait à l'autre bout de la rue ! - avec un justificatif ça s'est réglé, au moins au niveau de l'adresse ... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Février 2021 18:50:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
byquazok (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2020 Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
rog46 a écrit: | Bonjour,
1) Es-tu allé sur Mon espace personnel>Mon abonnement>Mes infos personnelles>Afficher mon adresse d'installation
2)As-tu vérifié sur la carte Fibre Free cette adresse ?
Si elle ne correspond pas avec la réalité, rappelle le 1033 et propose leur d'envoyer un justificatif pour modifier leur carte et résoudre le problème.
J'ai eu un problème comparable - la carte fibre me positionnait à l'autre bout de la rue ! - avec un justificatif ça s'est réglé, au moins au niveau de l'adresse ... | salut merci de ton aide j'ai déjà appeler etc il me dise pas besoins d'envoyer un justificatif pour eux sa change rien apparemment... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Février 2021 18:38:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
byquazok (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2020 Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
rog46 a écrit: | Bonjour,
1) Es-tu allé sur Mon espace personnel>Mon abonnement>Mes infos personnelles>Afficher mon adresse d'installation
2)As-tu vérifié sur la carte Fibre Free cette adresse ?
Si elle ne correspond pas avec la réalité, rappelle le 1033 et propose leur d'envoyer un justificatif pour modifier leur carte et résoudre le problème.
J'ai eu un problème comparable - la carte fibre me positionnait à l'autre bout de la rue ! - avec un justificatif ça s'est réglé, au moins au niveau de l'adresse ... |
Mon adresse est la bonne sur mon installation |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 27 Février 2021 16:40:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
byquazok (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2020 Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je relance en espérant de l'aide merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Mars 2021 15:55:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
byquazok (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2020 Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous après plusieurs appel a Free aucun solution pour le moment |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Mars 2021 17:35:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Dans ton cas, il n'y a qu'un corp tel que Boil qui peux régler ton problème.
Il faut savoir pourquoi tu es localisé la-bas, voir si la correspondance de ton adresse avec le PBO/PM est bonne et faire une demande de correction auprès de l'opérateur d'infrastructure.
Si ce n'était qu'un problème de coordonnées géographique, cela pourrait passer mais là, il y a plus que ça. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Mars 2021 09:30:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
byquazok (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2020 Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
CylenaK a écrit: | Bonjour,
Dans ton cas, il n'y a qu'un corp tel que Boil qui peux régler ton problème.
Il faut savoir pourquoi tu es localisé la-bas, voir si la correspondance de ton adresse avec le PBO/PM est bonne et faire une demande de correction auprès de l'opérateur d'infrastructure.
Si ce n'était qu'un problème de coordonnées géographique, cela pourrait passer mais là, il y a plus que ça. |
Bonjour merci pour ta réponse, y a plus qu'à espérer que Boil jette un ½il au topic |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mars 2021 14:34:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
byquazok (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2020 Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Mars 2021 17:27:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
byquazok (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2020 Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir a tous toujours aucune nouvelle je relance.... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2021 10:36:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
byquazok (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2020 Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous je relance désespérément ... |
|
|
|
|
|
|