Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème référencement éligibilité Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2021 18:09:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous je reposte ici mon problème car je n'étais pas dans la bonne catégorie .

Ma maison n'apparaît pas aux bons endroits sur la carte fibre Free mes voisins apparaissent comme moi dans la rue derrière la plupart sont éligible ( c'est une résidence) et moi je ne suis pas éligible. Beaucoup m'ont dit un problème de référencement j'ai appelé Free pour demander si je dois envoyer un justificatif ou autres mes non pour eux il n'y a pas besoins est a leur niveau aux 1033 ils ne peuvent rien faire.

L'adresse de la résidence est du 4 rue du maréchal Foch jusqu'au 12 bis a Hautmont 59330


Le problème c'est qu'il sont ici sur la carte Free :


Merci pour votre aide


Dernière édition par byquazok le Vendredi 22 Janvier 2021 18:11:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2021 23:32:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est arrivé à personnes ici ?


Dernière édition par byquazok le Dimanche 24 Janvier 2021 12:37:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2021 16:49:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je relance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2021 15:31:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je relance ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2021 15:54:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours personnes pour m'aider ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2021 18:18:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

1) Es-tu allé sur Mon espace personnel>Mon abonnement>Mes infos personnelles>Afficher mon adresse d'installation
2)As-tu vérifié sur la carte Fibre Free cette adresse ?
Si elle ne correspond pas avec la réalité, rappelle le 1033 et propose leur d'envoyer un justificatif pour modifier leur carte et résoudre le problème.

J'ai eu un problème comparable - la carte fibre me positionnait à l'autre bout de la rue ! - avec un justificatif ça s'est réglé, au moins au niveau de l'adresse ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2021 18:50:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rog46 a écrit:
Bonjour,

1) Es-tu allé sur Mon espace personnel>Mon abonnement>Mes infos personnelles>Afficher mon adresse d'installation
2)As-tu vérifié sur la carte Fibre Free cette adresse ?
Si elle ne correspond pas avec la réalité, rappelle le 1033 et propose leur d'envoyer un justificatif pour modifier leur carte et résoudre le problème.

J'ai eu un problème comparable - la carte fibre me positionnait à l'autre bout de la rue ! - avec un justificatif ça s'est réglé, au moins au niveau de l'adresse ...
salut merci de ton aide j'ai déjà appeler etc il me dise pas besoins d'envoyer un justificatif pour eux sa change rien apparemment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2021 18:38:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rog46 a écrit:
Bonjour,

1) Es-tu allé sur Mon espace personnel>Mon abonnement>Mes infos personnelles>Afficher mon adresse d'installation
2)As-tu vérifié sur la carte Fibre Free cette adresse ?
Si elle ne correspond pas avec la réalité, rappelle le 1033 et propose leur d'envoyer un justificatif pour modifier leur carte et résoudre le problème.

J'ai eu un problème comparable - la carte fibre me positionnait à l'autre bout de la rue ! - avec un justificatif ça s'est réglé, au moins au niveau de l'adresse ...


Mon adresse est la bonne sur mon installation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Février 2021 16:40:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je relance en espérant de l'aide merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mars 2021 15:55:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous après plusieurs appel a Free aucun solution pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mars 2021 17:35:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Dans ton cas, il n'y a qu'un corp tel que Boil qui peux régler ton problème.

Il faut savoir pourquoi tu es localisé la-bas, voir si la correspondance de ton adresse avec le PBO/PM est bonne et faire une demande de correction auprès de l'opérateur d'infrastructure.

Si ce n'était qu'un problème de coordonnées géographique, cela pourrait passer mais là, il y a plus que ça.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2021 09:30:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





CylenaK a écrit:
Bonjour,

Dans ton cas, il n'y a qu'un corp tel que Boil qui peux régler ton problème.

Il faut savoir pourquoi tu es localisé la-bas, voir si la correspondance de ton adresse avec le PBO/PM est bonne et faire une demande de correction auprès de l'opérateur d'infrastructure.

Si ce n'était qu'un problème de coordonnées géographique, cela pourrait passer mais là, il y a plus que ça.


Bonjour merci pour ta réponse, y a plus qu'à espérer que Boil jette un ½il au topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2021 14:34:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Relance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2021 17:27:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir a tous toujours aucune nouvelle je relance....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2021 10:36:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous je relance désespérément ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com