|
Posté le: Mardi 23 Février 2021 12:41:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bipbip49 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Sep 2020 Messages : 34
Sexe :
Ville : SAUMUR
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour les adufiens !
étant client Freebox pop depuis octobre 2020 ! jusqu'ici tout ce passait bien ! Et la le diable de la fibre est passé par la ! depuis hier 22/02/21 a
10h25 "BIM BAM BOOM" plus de tv ! plus de tel ! plus d'internet ! Madame popop bloqué en étape 2 " recherche du signal DSL ou Fibre" !
Je doit être prévoyant j'ai changé de forfait tel pour venir chez Freemobile il y a quelques jours donc j'ai heureusement la connexion illimité 4G "alléluia" que j'ai mis en mode partagé pour au moins avoir de la connexion sur un pc portable!
j'ai appeler le 1033 pas de soucis un techniciens vient a votre domicile le 24/02/2021 ! good assez réactif Free!
Mais ma question est la suivante ! pour un dépannage fibre ! Ce sont de vrai techniciens Free ou des tech itinerant en sous traitance ?
Car pour être honnête sans mettre tout le monde dans le meme sac ! les tech itinerant euhhh..... ! faut tombé sur le bon et qui a envi de bossé et
réfléchir au soucis !
En vous remerciant d'avance de vos réponse si un adufiens a déjà eu a faire a ce gene de dépannage !
De plus en vérifiant les branchement hier avant de faire appel a la hotline fibre , je me suis rendu compte que je n'ai pas l'étiquette avec le numéro
sur le boitier fibre chez moi! est-ce dérangeant ?
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|