Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Tech itinérant ou vrai tech Free pour dépannage fibre?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Février 2021 12:41:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bipbip49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : SAUMUR

Forfait : Freebox Optique





Bonjour les adufiens ! Very Happy

étant client Freebox pop depuis octobre 2020 ! jusqu'ici tout ce passait bien ! Et la le diable de la fibre est passé par la ! depuis hier 22/02/21 a
10h25 "BIM BAM BOOM" plus de tv ! plus de tel ! plus d'internet ! Madame popop bloqué en étape 2 " recherche du signal DSL ou Fibre" !

Je doit être prévoyant j'ai changé de forfait tel pour venir chez Freemobile il y a quelques jours donc j'ai heureusement la connexion illimité 4G "alléluia" que j'ai mis en mode partagé pour au moins avoir de la connexion sur un pc portable!

j'ai appeler le 1033 pas de soucis un techniciens vient a votre domicile le 24/02/2021 ! good assez réactif Free!


Mais ma question est la suivante ! pour un dépannage fibre ! Ce sont de vrai techniciens Free ou des tech itinerant en sous traitance ?
Car pour être honnête sans mettre tout le monde dans le meme sac ! les tech itinerant euhhh..... ! faut tombé sur le bon et qui a envi de bossé et
réfléchir au soucis !

En vous remerciant d'avance de vos réponse si un adufiens a déjà eu a faire a ce gene de dépannage !

De plus en vérifiant les branchement hier avant de faire appel a la hotline fibre , je me suis rendu compte que je n'ai pas l'étiquette avec le numéro
sur le boitier fibre chez moi! est-ce dérangeant ?

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com