Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation, Freebox Non reçue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2021 07:59:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Liotou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : Mennecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour

J'ai résilié mon abonnement à Free le 13 janvier 2021 et renvoyé la box avec le bon UPS donné par Free.
Je suis toujours chez Free car j'ai déménagé et il était plus rapide de résilier et prendre un nouveau forfait que faire une migration vers delta + pop
Le suivi UPS (1Z31E027Z715058030) montre que la box est bien arrivée chez Free le 20 janvier (A Moissy Cramayel alors que le sur le bon UPS c'est Bondoufle)
Je suis relancé par Free par mail disant qu'ils n'avaient pas reçu la box
J'ai vu sur le forum que nous sommes nombreux dans ce cas et que de temps en temps un CORP de Free pouvait voir le message et régler le problème.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Cordialement

Lionel Tournier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Février 2021 20:08:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manugi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : avignon

Forfait : Freebox Optique





bonsoir, j'ai exactement le même problème que toi, j'ai posté un sujet quasi identique il y a 1 semaine et toujours aucun retour, la seule solution qui semble a envisager c'est de faire bloquer les prélèvements, et si cela te tente de leur envoyer le n° de suivi (qu'ils ont déjà) attestant que le matériel est bien arrivé. et franchement il vaut mieux partir pour la concurrence, souvent moins chère même si le niveau de sav ne sera pas forcément meilleur .
Free nous prends pour des c..s, il vaut mieux sortir de ce rapport toxique avec eux

bonne soirée et bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com