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[Résolu] Quand on est éligible mais que Free ne vous contacte jamais
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MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2021 18:18:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nedraw
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Bonjour,
Je poste ici ne trouvant toujours pas de réponse en contactant Free. Mon adresse est éligible à la fibre depuis le mois d’octobre 2020. C’est une nouvelle que j’attendais avec impatience j’ai donc contacté le service client dès l’activation de la fibre. Dans un premier temps on m’a demandé de patienter, normal j’ai donc pris mon mal en patience... au bout d’un long mois et ne voyant toujours pas la fibre se présenter j’ai de nouveau contacté Free par mail. Chacune des réponses me donnait une nouvelle marche à suivre, jusque fin novembre où on m’informe qu’il existe un problème d’adresse.
Soit ! J’envoie un justificatif de domicile...
et plusieurs semaines plus tard toujours rien. Donc re mail, re réponse qu’il faut attendre...
le 24 décembre on me contacte (après un mail de relance de ma part) en me disant que c’était bon que l’adressse était normalisée et que j’avais fait le plus long.
Donc re patience... et toujours rien ... je vous passe la suite des différents échanges où on me ressort les mêmes demandes pour régulariser d’attendre. Pendant ce temps je vois les autres avoir la fibre.
Il y a 15 jours je contacte Free par Téléphone, un charmant monsieur m’explique que ça arrive, qu’il force la demande et que ça va venir vite.
15 jours plus tard forcé de constater que rien ne bouge, je ne sais plus quoi faire, résilier pour aller chez le concurrent alors que je n’en ai pas envie du tout, j’aime ma delta, j’aime ce qui m’est proposé mais bon sang qu’est ce que c’est que ce SAV !
Vous avez une astuce pour leur bouger les fesses ou avoir une réponse claire et objective ?
J’ai lu l’histoire du « faux déménagement » qu’en pensez-vous ?
Par avance merci
Bien à vous
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MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2021 18:22:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

je regarde.

Le faux déménagement est la meilleure façon de se retrouver sans rien si il y a un problème de raccordement à la fibre Wink
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MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2021 18:33:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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boïl a écrit:
Bonjour,

je regarde.

Le faux déménagement est la meilleure façon de se retrouver sans rien si il y a un problème de raccordement à la fibre Wink


Merci pour la réponse rapide ! Et merci pour le temps que vous me consacrez
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MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2021 18:47:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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La migration est lancée, vous serez contacté d'ici quelques jours pour convenir d'un RDV.
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MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2021 18:49:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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boïl a écrit:
La migration est lancée, vous serez contacté d'ici quelques jours pour convenir d'un RDV.

Si tel est le cas c’est parfait. Je reviendrai pour donner l’avancement (si j’en ai un ).
Merci pour le coup de main
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MessagePosté le: Samedi 27 Février 2021 15:59:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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RDV le 3.
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MessagePosté le: Samedi 27 Février 2021 16:31:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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boïl a écrit:
RDV le 3.

Effectivement rendez-vous le 3 mars. Vraiment très efficace, beaucoup plus que 7mails et trois appels...
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