Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] NDI et adresse modifié
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2021 18:46:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rom_1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : 62730 marck

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





bonjour à tous,

je pense que j'ai le même problème que gab_18 post https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289664

mon adresse d'installation n'est pas correcte, j'avait appelé le 3244, fourni les justificatifs, et l'adresse à été modifié.
mais toujours pas éligible a la fibre par mon N° NDI tout opérateurs confondus.
avec l'adresse, je suis éligible chez Free, orange et sfr....
j'ai appelé lundi 8/2/2021 en expliquant le N° NDI, l'adresse et les bases orange, mais ça n'a rien changé...

vu que Mr boil a résolu le problème, je tente aussi ma chance Very Happy

je n'ai pas pu mettre a jour mon adresse MAC, je viens de recevoir ma delta/pop la semaine dernière après 7 mois d'attente, et l'adresse MAC est refusé (elle ne commence pas par les exemples données Rolling Eyes )

je peux la fournir en privé bien sur !

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2021 18:52:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

c'est corrigé, la migration est lancée, vous serez contacté d'ici quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2021 18:54:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rom_1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : 62730 marck

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Un grand merci !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Février 2021 16:26:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rom_1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : 62730 marck

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





SMS reçu à 16h13
éligible a la fibre Very Happy
donc résolu !

merci boil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com