|
Posté le: Dimanche 28 Février 2021 09:31:58
NRA : HES62
(Hesdin)
Ligne : 949 m (14 dB)
| |
|
|
bonza62
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juin 2011 Messages : 44
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
axis-medias a écrit: | Il y a personne de chez Free qui passe ici et qui pourrait nous aider ? Car la situation actuelle c'est la non présentation d'une facture à un professionnel ce qui est en soit illégal |
Tu participes à une offre réservée aux particuliers pour ton entreprise et, comme dit au-dessus, il n'existe pas de service pour les professionnels chez Free Mobile. Il y a certes eu un bug chez Free dans l'envoi des mails mais derrière, un an pour faire le nécessaire et récupérer les factures. Que veux-tu leur reprocher alors que tu es fautif sur au moins deux points ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Février 2021 15:01:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2574
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
+1, si tu voulais un service pour professionnels et entreprises, il fallait souscrire ailleurs que chez Free Mobile, tu as fait le choix en connaissance de cause et sûrement pour des raisons financières (et je ne te blâmerais pas pour cela, les services pour les pros sont horriblement chers, limite surfacturés)
Il va falloir en supporter les conséquences de ton côté |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Février 2021 18:20:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
axis-medias (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2021 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Enfin le service client Free est quand même pourri. Surtout qu'à l'époque on m'avait vendu toute autre chose avec un service professionnel à part selon eux. A l'arrivée Free [merci de rester poli] avec la génération de facture et n'assume pas ses erreurs, je pense que l'accès au facture est récent car je n'étais pas au courant. Je recevais par email et c'est tout j'ai fait des tas de demande pour avoir les factures je n'ai jamais rien reçu de leur part.
Donc voila c'est très décevant. Ne pas assumez ces erreurs est quand même grave pour une société comme Free mais bon tant pis. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Février 2021 21:16:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33803
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il a toujours été possible de récupérer les factures sur l'interface abonné
Ne pas être au courant n'est pas une excuse.
Comment as-tu pu imaginer qu'il existait un "service professionnel à part" spécialement pour toi au prix que proposait Free ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Mars 2021 01:48:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3713
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
axis-medias a écrit: | Enfin le service client Free est quand même pourri. Surtout qu'à l'époque on m'avait vendu toute autre chose avec un service professionnel à part selon eux. A l'arrivée Free [merci de rester poli] avec la génération de facture et n'assume pas ses erreurs, je pense que l'accès au facture est récent car je n'étais pas au courant. Je recevais par email et c'est tout j'ai fait des tas de demande pour avoir les factures je n'ai jamais rien reçu de leur part.
Donc voila c'est très décevant. Ne pas assumez ces erreurs est quand même grave pour une société comme Free mais bon tant pis. |
Bonsoir,
Tu parles de bonne gestion mais ça ne semble pas être ton cas. Déjà le comptable te réclame tous les mois la facture donc si tu ne la télécharges pas mauvaise gestion. Ensuite même si tout est illimité il est quand même bien de contrôler les appels sommairement pour éviter des surprises, tu es responsable de la ligne qu'utilisent tes employés. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Lundi 1 Mars 2021 01:48:40; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Mars 2021 01:52:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2574
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
En résumé, tu es aussi coupable que Free de mauvaise gestion... |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Mars 2021 09:23:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33803
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Free a effectivement eu un problème pour la facturation de janvier 2020 et il a fallu attendre le mois de mars 2020 pour que je reçoive le mail avec en PJ une facture datée du 14 janvier, reçue le 18 mars.
Citation: | Date: Wed, 18 Mar 2020 17:14:51 +0100
Subject: Facture mobile du 14-01-2020 |
Même date de réception du mail pour une facture d'un autre forfait datée du 6 janvier.
Donc Free a bien émis ces factures et me les a transmises, même si c'est avec du retard.
De mémoire (je n'ai plus le mail correspondant), la facture de février a eu aussi du retard. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Mars 2021 09:38:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Free a effectivement eu un problème pour la facturation de janvier 2020 |
Bonjour
Petite précision il faut dire Free Mobile ici Car la gestion de compte est différente selon que l' on parle de Gestion de compte Free Mobile ou de Gestion de compte Free/Freebox.
Bienvenue chez Free Mobile
https://mobile.Free.fr/account/
Espace abonné Freebox
https://subscribe.Free.fr/login/
Ce sont d'ailleurs 2 entités différentes au point de vue Société : Free Mobile et Free (Freebox)
Avec des NNE (Numéro National Emetteur) différents pour les prélèvements. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|