Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Antispam voix n'a jamais fonctionné
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2021 20:57:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benjibasson83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Tout est dit dans le titre... Le filtrage protection contre les appels indésirables ne fonctionne jamais. Tous jes jours je recois des appels ping en provenance de Bruxel, et quand je rappelle la tout de suite maintenant c me dit que le numéro est non attribué.

Mon compte Free affiche toujours 'aucun appel indésirable detecté" alors que tous mes ping call sont efectués par des prox bot qui reussissent à afficher un numéro inexistant

Or trafic sur n°id = appel indésirable. n'aurait jamais du passer...

Il s'agit des numeros :
+3221865205
+3221094182

+3221094182
+3226963284

Qui n'ont jamais été attribués ( verifié auprès des compagnies téléphoniques Belges)

Si un corps Free/ membre aduf passe par la, peux t il svp m'expliquer l'option ? quel est le critère de bloquage? et pourquoi les lignes innondés par les ping call n'ont jamais eu autre chose que 'aucun appel indésirable detecté"

Pour moi loquer tous les numéros commençant par 0032* n'est pas adapté pour les ping call car la liste de filtrage qu'on edite est plutot fait pour bloquer les personnes qu'on connait IRL dans le cadre de harcelement par exemple ou appel du boulot en dehors des heures de travail...

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com