Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Modification d'adresse d'installation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2021 18:07:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lauwson21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème j'ai demandé par téléphone la modification de mon adresse d'installation qui est erronée sauf que la modification a été faite avec mon ancienne adresse j'ai pourtant fourni via le lien que l'on m'a communiqué par mail un avis d'imposition avec mon adresse actuelle mais l'erreur est toujours là.

Le problème étant que j'ai fait une commande de carte SIM Free, mais vu que l'adresse d'installation de la Freebox est incorrect le facteur retourne le courrier donc je viens vers vous pour avoir de l'aide.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2021 23:44:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Habituellement, on n'a pas besoin de changer l'adresse en Adsl, donc tu auras peu de réponses ici de Free.
Par contre, pour la migration vers la fibre, c'est très courant et un Corp Free résoud rapidement ce genre d'embrouilles.

Ouvre plutôt un sujet dans le forum : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=41
en indiquant dans le sujet "Modification d'adresse d'installation"
et en précisant dans le texte que ce n'est pas en lien avec une migration fibre optique mais un souci d'envoi d'une carte SIM qui reprend cette adresse (*).


D'autre part, si tu es pressé d'avoir la SIM, tu peux en obtenir une imédiatement par une borne Free Mobile, quite à demander avant à la HotLine d'annuler ta première commande.

https://mobile.Free.fr/assistance/692.html

(*) L'adresse Free Mobile ne reprend pas nécessairement l'adresse d'installation ni celle de facturation.
L'adresse d'installation initiale de mon abonnement Freebox comportait une ligne avec une série d'information du genre "Bat:a Esc:b Etg:3 Pte:d" qui a disparu dans les infos de l'abonnement Freebox mais que Free Mobile a retrouvé "quelque part"
Heureusement ça n'empêcherait pas un courrier d'arriver Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2021 08:55:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si tu as déjà un abonnement mobile rattaché à ton accès fixe Free pour bénéficier de la réduction l'adresse qui apparaît sur la facture du portable est la même que celle dont abonnement fixe, elle ne peut être différente.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2021 17:29:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





sebastopaul2016 a écrit:
Si tu as déjà un abonnement mobile rattaché à ton accès fixe Free pour bénéficier de la réduction l'adresse qui apparaît sur la facture du portable est la même que celle dont abonnement fixe, elle ne peut être différente.

C'est bien pour ça qu'il faut arriver à faire modifier l'adresse d'installation de l'abonnement Freebox qui est fausse et je ne vois que Boïl pour le faire.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2021 17:46:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lauwson21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Du coup j'ai renvoyé un mail à l'assistance Free, j'ai renvoyé le justificatif via le lien j'attends demain et je rappellerai le 3244 car l'adresse n'a pas été corrigé et pire ils m'ont mis l'adresse d'installation de notre ancien appartement 🤔 du coup je suis bloqué et le seul Free center est fermé car dans un centre commercial 🥴
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2021 18:42:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il n'y a pas que les boutiques Free officielles mais aussi toutes les Bornes interactives situées généralement dans des magasins de Presse.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2021 19:30:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lauwson21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui je suis allé dans une cet après-midi mais elle avait été retirée et faute de temps avec le couvre-feu actuel j'irai en voir d'autres demain.
Merci bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mars 2021 16:48:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lauwson21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous, je reviens vers vous pour la suite des événements, pour la carte Sim le problème est réglé je suis allé sur une borne ce matin plus qu'à faire le courrier pour me faire rembourser et cet après-midi après un sixième appel au 3244 mon adresse d'installation a enfin été corrigée . Donc pour ceux qui aurait le même souci ne jamais baisser les bras et surtout garder son calme 😁😁 encore merci pour vos conseils et bonne continuation à tous 👍😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com