Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué Etape 2 - rdv technicien opérateur historique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2021 11:43:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charbouch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, ma Freebox Delta s'est mis en étape 2 depuis plusieurs jours.
Avec le télétravail c'est pas évident, surtout que mon forfait mobile vient d'être dépassé à cause de cela Confused

Un technician Free est déjà passé et a confirmé que le problème ne vient ni de ma box ni de Free.

Mon ticket Free est en état :"Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande" depuis 3 jours.

Par contre j'ai eu un message avant hier de prendre rdv avec un technicien de l'opérateur historique, qui n'est jamais passé.
A ma connaissance le technicien de l'opérateur historique n'a pas vraiment besoin de passer chez moi, non ?
Sinon j'ai rappeler la hotline qui me donne rdv avec le technicien de l'opérateur historique dans une semaine !!!
Je ne vois pas ce que le technicien pourra faire puisque le problème n'est pas de chez moi: le technicien Free qui est déjà passé l'a confirmé...

Je sais qu'il faut être patient mais c'est quasi impossible pour moi de travailler sans internet!
Merci pour vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2021 12:15:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Certes le Tech Orange n'a pas forcément besoin de passer chez toi, mais si tu ne prends pas le RDV tu n'as aucune chance d'avoir ta ligne réparée. Le RDV c'est pour l'intervention du Tech FT sur la Boucle Locale.

Le RDV va etre pour éventuellement venir chez toi pour constater que tout marche bien après sa réparation.

Et puis pour le forum il faut indiquer ton identifiant fbx dans le profil pour avoir de l'aide de l'équipe Free présente sur ce forum.
< Zone Membre : Mon profil
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2021 13:21:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charbouch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
Bonjour

Certes le Tech Orange n'a pas forcément besoin de passer chez toi, mais si tu ne prends pas le RDV tu n'as aucune chance d'avoir ta ligne réparée. Le RDV c'est pour l'intervention du Tech FT sur la Boucle Locale.

Le RDV va etre pour éventuellement venir chez toi pour constater que tout marche bien après sa réparation.

Et puis pour le forum il faut indiquer ton identifiant fbx dans le profil pour avoir de l'aide de l'équipe Free présente sur ce forum.
< Zone Membre : Mon profil


Merci, je viens de rajouter mon identifiant fbx dans mon profil.

La hotline m'a dit que peut être en passant dans une boutique Free, on pourra me prêter une clé 4G. Est-ce vrai ?
Je ne veux pas me déplacer à Paris pour rien.


Dernière édition par charbouch le Vendredi 12 Mars 2021 13:22:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2021 14:51:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





charbouch a écrit:
La hotline m'a dit que peut être en passant dans une boutique Free, on pourra me prêter une clé 4G. Est-ce vrai ?
Je ne veux pas me déplacer à Paris pour rien.

A ma connaissance aucune clé 4 G distribuée en boutique Free , ni ailleurs ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2021 17:16:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Sinon, la clé 4G peut éventuellement s'acheter, on en trouve dans le commerce désormais , libre de tout opérateur
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com