Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pack sécurité et plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2021 19:28:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luciole2
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 288
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

J'avais commandé la Delta pop pour obtenir le pack sécurité qui me sera bien utile. D'ailleurs, Delta pop reçue en avance, aussitôt branchée, aussitôt opérationnelle, en tout connectée comme j'aime, merci Free. Oui quand ça fonctionne bien, il faut le dire aussi.

Le pack sécurité a l'air prometteur, j'ai hâte de l'essayer. J'en profite pour poser une question voire une suggestion au cas où. J'ai un léger côté parano de l'incendie. Je regarde depuis quelque temps pour avoir des détecteurs de fumé connectés, qui me préviendraient sur smartphone quand ça commence à sentir le roussi dans la maison et que je suis absente.

Free ne propose pas (encore) ce type d'appareil. Je lance une bouteille à la mer au cas où certains membres auraient essayé: existe-t-il des détecteurs connectés qui seraient compatibles avec la delta?
Il existe déjà des détecteurs connectés mais l'idéal serait de pouvoir tout gérer avec l'appli Freebox et de n'avoir qu'une seule interface avec tout connecté ensemble.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2021 10:46:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luciole2
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 288
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Je m'auto répond car après quelques recherches, je suis tombée là dessus:
https://blog.domadoo.fr/81056-Free-et-jeedom-logement-connecte-Freebox-delta/

Je vais tenter ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com