Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Multi TV autres que boîtier Free?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2021 19:13:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcdu18
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2014
Messages : 336
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je regarde en ce moment une option pour avoir le multi TV avec un deuxième téléviseur. Il y a sur mon espace abonné l'option multi TV avec le player révolution et mini 4K. Puis je me prendre un boîtier autres que ce de Free pour avoir la télé sur un autre téléviseur, le relier en wifi sur ma Freebox ? En fait sans devoir payer tout les mois le tarif ou est ce possible ?

Merci pour vos conseils.
_________________
NRO : Bourges 18033LAU
FTTH 1Gbit/s / 700Mbits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2021 20:37:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Il est possible d'avoir les chaines TV de la Freebox sur un 2eme téléviseur sans passer par l'option multiTV.

Il suffit de prendre une télévision connecté sous android TV ou de prendre une Box android TV dispo chez les revendeurs.

Le tout c'est de trouver la bonne appli qui va avec. Si tu as un abonnement Freebox avec TvByCanal, l'appli MyCanal est la plus facile à utiliser avec les identifiants Freebox.

Si ce n'est pas le cas, il y a d'autres applis qui font le job, mais la navigation entre les chaines est un peu chaotique.

De plus, si tu prends l'option de la box Android TV, Fais attention que ce soit bien la version TV d'android, et pas la version smartphone/tablette.

Je suis dans ce cas là (sous Android 10 classique), et je me retrouve avec MyCanal qui ne peut peut pas être piloté par la numérotation de la télécommande.

D'après les retours, les plus pratiques sont bien sur la Nvidia Shield mais cher car plus une console qu'une box TV, ou la Xiaomi Mi Box S.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com