Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Blocage étape 2. Orange informé ne se déplace pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2021 13:40:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DERIDET Joël
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : le Porge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Le 4 mars coupure. Boxe se bloque étape 4 (ligne tente de se connecter à un autre opérateur que Free). Puis passage étape 2 plus de connexion ADSL Free. Je suis à 950 m du concentrateur et j'ai senti l'embrouille. Je trouve un technicien devant un regard de lignes à proximité concentrateur. Je luis demande s'il a fait des travaux, il me demande mon nom et puis me certifie qu'il n'a touché à rien. Rigolo le mec, il vient, il ouvre l'accès, le câbles sortis , il est en contact téléphonique et il ne touche rien. Free ouvre un ticket, envoie un technicien. Le 9 ce technicien ne voit rien d'anormal (ce qui est normal hihi). Orange est informé le même jour. On est le 19 et personne n'est passé. Free me dit que le 22 sans nouvel ils relancent. Dans des cas comme celui la fait pas bon être chez Free. J'ai trouvé une adresse mail France Télécom et j'ai envoyé un mail. C'est rageant de ne pouvoir rien faire. Pas client chez Orange impossible de les contacter et on doit passer par Free qui ne doit pas faire grand chose pour activer les choses. En 15 ans c'est la deuxième fois et ça dure à chaque fois très longtemps alors qu'il a fallu que quelques secondes pour qu'un technicien fasse une bourde et ne la répare pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com