|
Posté le: Vendredi 19 Mars 2021 13:40:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DERIDET Joël (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Fév 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : le Porge
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Le 4 mars coupure. Boxe se bloque étape 4 (ligne tente de se connecter à un autre opérateur que Free). Puis passage étape 2 plus de connexion ADSL Free. Je suis à 950 m du concentrateur et j'ai senti l'embrouille. Je trouve un technicien devant un regard de lignes à proximité concentrateur. Je luis demande s'il a fait des travaux, il me demande mon nom et puis me certifie qu'il n'a touché à rien. Rigolo le mec, il vient, il ouvre l'accès, le câbles sortis , il est en contact téléphonique et il ne touche rien. Free ouvre un ticket, envoie un technicien. Le 9 ce technicien ne voit rien d'anormal (ce qui est normal hihi). Orange est informé le même jour. On est le 19 et personne n'est passé. Free me dit que le 22 sans nouvel ils relancent. Dans des cas comme celui la fait pas bon être chez Free. J'ai trouvé une adresse mail France Télécom et j'ai envoyé un mail. C'est rageant de ne pouvoir rien faire. Pas client chez Orange impossible de les contacter et on doit passer par Free qui ne doit pas faire grand chose pour activer les choses. En 15 ans c'est la deuxième fois et ça dure à chaque fois très longtemps alors qu'il a fallu que quelques secondes pour qu'un technicien fasse une bourde et ne la répare pas. |
|
|
|
|
|
|