Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lecture impossible des émissions enregistrées
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2021 10:27:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Impossible de lire les émissions enregistrées sur le disque dur de ma Freebox V6. Je vais dans télévision, mes enregistrements, je vois les émissions mais si je lance la lecture j'ai un message d'erreur: "Erreur de lecture, cette vidéo n'est pas supportée".
Avant je n'avais pas ce problème, existe t-il une solution pour régler cela ?

Merci d'avance pour l'aide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2021 11:05:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Aucune intervention sur les fichiers dans le dossier des enregistrements ?

Si ce sont des enregistrements non protégés, sont ils lisibles depuis VLC sur un PC ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2021 11:30:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci pour la réponse, je pense que l'enregistrement est protégé car je ne le vois pas sur le disque dur, il n'apparaît que sur l'écran de la télé après être allé sur le player, télévision, enregistrements.
Les enregistrement non protégés ne se lisent pas non plus.


Dernière édition par jlechat le Vendredi 19 Mars 2021 11:33:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2021 11:55:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Les enregistrements non protégés ne sont pas lisibles depuis VLC ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2021 12:47:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si les enregistrements non protégés sont lisibles avec VLC sur le PC et après avoir été transférés sur un disque dur externe ils sont lus directement par la prise USB de la télé, par contre impossible de les lire sur le payer, je les vois mais ils ne sont pas lus et j'ai le message.
Le vrais problème c'est pour ceux qui sont protégés car comme je ne peux pas les récupérer sur le disque dur externe il faut absolument les lire sur à l'aide du player, ce qui est impossible


Dernière édition par jlechat le Vendredi 19 Mars 2021 12:53:33; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2021 22:22:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ce ne serait donc pas un problème sur les enregistrements, mais seulement sur le Player.

As-tu rebooté le Server puis le Player ?

Comment sont connectés les 2 boîtiers ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2021 07:16:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celuna
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2014
Messages : 62
Sexe :
Ville : Courchelettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut
Mon lecteur me fait souvent cela

Généralement je vais "vérifier et réparer" le disque dur interne dans le menu système et ça fonctionne de nouveau

Réglages/système/informations Freebox player et server/stockage/touche verte sur le disque interne/vérifier et réparer

Si vraiment ça revient pas: un reboot du server


Dernière édition par celuna le Samedi 20 Mars 2021 07:17:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2021 11:29:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui le serveur et les eux players ont été rebootés mais cela n'a rien changé.
La connexion se fait au travers des Freeplugs, la télé marche très bien et les émissions qui passent par le player ne présentent pas de problèmes.


Dernière édition par jlechat le Samedi 20 Mars 2021 17:52:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2021 18:26:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pensant que le problème pouvait venir d'un Freeplug, j'ai branché un disque dur externe contenant des films dur la Freebox Serveur, les films sont lus sans problèmes sur les deux players.
Seul les choses enregistrées sur le disque dur de la Freebox Serveur ne sont pas lues sur les players, par contre pour les émissions non protégées je peux les transférer avec mon PC sur un disque dur externe USB et alors je peux les lire. Par contre manip impossible avec les fichiers protégés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2021 18:45:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2547
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Peut-être un problème de débit insuffisant entre les 2 Freeplugs, il faudrait essayer un branchement direct avec un câble Ethernet (si possible bien entendu)

EDIT: en lisant mieux, c'est peut-être le disque dur du Server lui même qui est défaillant, ça commence souvent comme ça, ensuite quand on entre dans Freebox TV, il ne va pas sur la dernière chaine visionnée, mais sur une antérieure, puis commencent les erreurs 500 et 502 sur Freebox OS.
Si le Server est agé, il est peut-etre temps de demander son échange.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever


Dernière édition par mickeul16 le Samedi 20 Mars 2021 18:54:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2021 19:01:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





La Freebox a été échangée il y a 1 mois car l'afficheur était illisible.

Je viens d’enregistrer un fichier non protégé et je peux le lire sur mes players, je vais essayer la même chose avec un fichier protégé pour voir.


Dernière édition par jlechat le Samedi 20 Mars 2021 22:38:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com