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Ligne coupée depuis le 15/02
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2021 21:55:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rinours
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Inscrit le : 25 Mar 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : SAINT CEZAIRE SUR SIAGNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir à tous,

Je suis client Freebox révolution depuis quelques mois.

Je viens vers vous suite à divers malentendu avec l'assistance du 3244. En effet, ma ligne a été coupée le 15/02/2021. J'ai ouvert un ticket dans la foulée. Après plusieurs semaines, il a été constaté que le problème était collectif et qu'orange était sur le coup.

Après 6 interventions de leurs techniciens, seul une partie des lignes ont été remises en état. Soit car les techniciens manquaient de câbles, soit car ils n'avaient pas de nacelle pour intervenir en hauteur (d'ailleurs, celui qui est venu avec une nacelle n'avait pas de câble, et celui qui avait du câble n'avait pas de nacelle, c'est à n'y rien comprendre).

Aujourd'hui, le technicien orange qui devait intervenir m'a indiqué qu'une intervention conjointe devait être effectuée et que ce dernier ne pouvait pas raccorder ma ligne sans la présence d'un technicien Free. Sauf que cela fait deux fois que des rendez-vous de ce type sont annulés...

J'ai un peu l'impression de devenir fou dans cette histoire. Le plus ennuyeux étant que je comptais sur mon femtocell pour le réseau mobile. Mais du coup sans adsl, ça marche moins bien ...

Si certains ont des idées, je suis preneur.

Merci d'avance,

Edit : Nous sommes le 29/03, toujours aucun signe d'une intervention en vue.
Edit 2 : 31/03. Orange a renvoyé un Code retour GAMOT : RET (sachant que j'ai déjà eu le même retour le 8/03). Mais toujours rien ... On est reparti pour un tour.


Dernière édition par Rinours le Mercredi 31 Mars 2021 16:27:24; édité 2 fois
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