Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte SIM non détectée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2021 08:45:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nas13190
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque je me connecte à l'appli Freebox Connect je me rends compte que dans le chapitre "Etat du modem 4G" il est inscrit : SIM non détectée.
Si je retire le module et le rebranche (Freebox éteinte) le statut repasse en connecté quelques heures puis de nouveau en SIM non détectée.

Y aurait-il une manipulation particulière à faire ?

Je suis sous Freebox Delta + pop

Par avance merci,
Fred
_________________
La connaissance est la seule chose qui grandisse quand on la partage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com