Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appel Hotline mais sans ticket ouvert ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2021 17:11:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charbouch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, ma Freebox Delta s'est mis en Etape 2.
J'ai eu le même problème il y a 2 semaines et cela s'est réglé avec l'intervention de l'opérateur historique une dizaine de jours après avoir ouvert le ticket.
Le ticket a été clos le 21 mars.

J'ai rappelé la hotline aujourd'hui pour ouvrir un nouveau ticket. La personne que j'ai eu m'a dit qu'il a "contacté les techniciens" et que "tout va s'arranger bientôt".
Je ne souhaite pas parler de la qualité de la hotline, ni des phrases "bateaux' utilisés...

Par contre, je suis inquiet car je n'ai toujours pas de ticket ouvert sur le site Free (Assistance), et je n'ai pas reçu un mail comme d'habitude pour confirmer l'ouverture du ticket.

C'est normal de ne pas avoir un ticket dans ce cas ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2021 17:40:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-ru essayé le signalement en ligne depuis l'interface de gestion de l'abonnement ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2021 17:46:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charbouch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon le problème s'est réglé tout seul.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com