|
Posté le: Vendredi 26 Mars 2021 17:11:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charbouch (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2004 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, ma Freebox Delta s'est mis en Etape 2.
J'ai eu le même problème il y a 2 semaines et cela s'est réglé avec l'intervention de l'opérateur historique une dizaine de jours après avoir ouvert le ticket.
Le ticket a été clos le 21 mars.
J'ai rappelé la hotline aujourd'hui pour ouvrir un nouveau ticket. La personne que j'ai eu m'a dit qu'il a "contacté les techniciens" et que "tout va s'arranger bientôt".
Je ne souhaite pas parler de la qualité de la hotline, ni des phrases "bateaux' utilisés...
Par contre, je suis inquiet car je n'ai toujours pas de ticket ouvert sur le site Free (Assistance), et je n'ai pas reçu un mail comme d'habitude pour confirmer l'ouverture du ticket.
C'est normal de ne pas avoir un ticket dans ce cas ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mars 2021 17:40:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
As-ru essayé le signalement en ligne depuis l'interface de gestion de l'abonnement ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mars 2021 17:46:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charbouch (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2004 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon le problème s'est réglé tout seul.
Merci. |
|
|
|
|
|
|