Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement- Erreur PRECALIF
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2021 12:06:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AMAERTENS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : MEULLES

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour à tous,

Ayant demander un déménagement de ma box REVOLUTION, un raccordement FT a été demandé à ORANGE. En regardant le suivi, le process est en étape 3 avec l'intitulé erreur PRECALIF et me demandant d'apeller le 3244. Ce dernier me donne une indication mais pas de possibilité d’interagir.

Sachant que j'ai le nom des anciens locataire ainsi que l'adresse du lieu, pouvez-vous me donner le cheminement à suivre svp.

Restant disponible, je vous remercie à l'avance.

A bientôt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2021 12:36:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Si tu as le nom des anciens locataires et s'ils avaient un accès internet, il ne fallait donc pas lancer une demande en construction de ligne (ce que je suppose tu as fait)

Il fallait donner le numéro inactif de ce logement ou bien pour lancer le déménagement (si tu avais bien les clés et les preuves d'occupation) appeler la hotline pour faire écraser la ligne si celle -ci était encore active.

Là je pense qu'il faut attendre que ta commande soit requalifiée en raccordement sur le numéro des anciens occupants et ne surtout rien faire de ton côté (sans avis de Free) ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2021 13:52:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AMAERTENS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : MEULLES

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Ok c'est noté, j'aurais du demander avant de faire Wink.

Je vous tiens au courant

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com