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Posté le: Samedi 10 Avril 2021 09:30:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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BruceFeuillette (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2019 Messages : 8
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Ville : Mâcon
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Freebox : N/A
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Bonjour,
Je rejoins la "cohorte" des concernés par la facturation de frais après un décès.
J'ai suivi scrupuleusement la procédure :
- Appel au 3244 avec explication de la situation : "Pas de problème dans votre cas, un décès reste un décès" (je résume)
- Remplissage du formulaire en ligne, alimentation avec le certificat de décès
- Message de confirmation avec le décès comme motif
- Réception d'une facture de 49¤ ce matin
Bref, pas glop.
Et encore, je passe sur les formulaires d'insatisfaction pour connaître les raisons de la résiliation.
Info à faire passer au développeur des formulaires :
Code: | if $motifresilitation == 'décès'
{
echo "Toutes nos condoléance" ;
} else {
formulaireMotifInsatisfaction();
} |
C'est plus délicat.
L'identifiant abonné (qui n'est pas le mien) : 11995158
Si quelqu'un pouvait faire quelque chose, cela serait fortement agréable. |
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