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Facturation de frais suite à un décès
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MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2021 09:30:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BruceFeuillette
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Inscrit le : 08 Sep 2019
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Ville : Mâcon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je rejoins la "cohorte" des concernés par la facturation de frais après un décès.
J'ai suivi scrupuleusement la procédure :
  • Appel au 3244 avec explication de la situation : "Pas de problème dans votre cas, un décès reste un décès" (je résume)
  • Remplissage du formulaire en ligne, alimentation avec le certificat de décès
  • Message de confirmation avec le décès comme motif
  • Réception d'une facture de 49¤ ce matin

Bref, pas glop.
Et encore, je passe sur les formulaires d'insatisfaction pour connaître les raisons de la résiliation.
Info à faire passer au développeur des formulaires :
Code:
if $motifresilitation == 'décès'
{
echo "Toutes nos condoléance" ;
} else {
formulaireMotifInsatisfaction();
}

C'est plus délicat. Rolling Eyes

L'identifiant abonné (qui n'est pas le mien) : 11995158
Si quelqu'un pouvait faire quelque chose, cela serait fortement agréable. Smile
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