Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
(résiliation) problèmes retour matériel via relais UPS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 14:41:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SEBBOY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2021
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter car je suis complètement désemparé par la situation.
client chez Free depuis le début, j'ai du résilier à cause d'un débit trop faible dans mon nouveau logement

j'ai résilier ma ligne le 24/02/2021 et ait été prélevé des 49¤sur ma dernière facture.
jai suivi la procédure de retour à la lettre : impression du bon de retour UPS via la console.
j'ai emballé ma vieille "Freebox crystal" avec l'intégralité de ses accessoires dans l'emballage d'origine que j'avais conservé. une Freebox crystal vieille de plus de 10ans !
j'ai posté le 03/03/2021 le colis intégral dans le relais UPS choisi :
UPS Access Point™
LE JARDIN DE GABRIEL
1 PLACE DE LA MAIRIE, 13950, CADOLIVE

je pensais que c'était fini mais ...
le 26/03/2021 j'ai reçu le fameux mail laconique annonçant le non retour du matériel et une possible facturation de plus de 400 euros pour matériel non rendu.
le 08/04/2021 un sms du même acabit.

impossible de joindre quiconque.
visiblement , je ne suis pas le seul mais c'est triste et vraiment anxiogène, surtout en ce moment.

je ne sais que faire.
j'ai quand même revoquer le prélèvement.

ce n'est pas comme ça que Free fera revenir ses clients.

merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2021 11:11:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SEBBOY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2021
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je viens d'avoir une réponse sur twitter

HALLUCINANT !

Free a bien reçu ma Freebox crystal vieille de plus de 8 ans et tout ses équipements. celle que j'utilisais depuis 8 ans et 2 déménagements.

ils me réclament en réalité La V5 datant de 2007 que j'avais renvoyer à l'époque lors de la campagne d'échange avec la Crystal (en 2013 je crois) !!

voici le message

Bonsoir cher Freenaute, merci de nous avoir contacté. Vous recevez des relances pour non restitution du matériel Free. Je comprends tout à fait votre état d'esprit et vous assure que nous allons vérifier cela. Après analyse du dossier, je vous informe que nos services accusent réception du matériel Free. Cependant, l'inventaire effectué par le service logistique indique qu'il manque les équipements suivants : -Freebox (v5 ADSL) F-ADSL05A 2-BR 0007CB38826A 03/09/2007 18/09/2007 Kiala Swap ; -Freebox HD (Boitier) F-HD01A 1-CR 0007CB392DB0 03/09/2007 18/09/2007 Kiala Swap. Je précise que ces équipements ont été livrés dans votre ancien logement. Je vous prie de vérifier et de nous retourner ces équipements par la poste à l'adresse suivante : Free Résiliation 6 rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE Les frais de retour sont à votre charge. Dans le cas contraire, vous courez le risque d'un facturation pour non retour du matériel Free. J'espère que tout est clair pour vous. Bonne soirée de la part de toute l'équipe Free et surtout prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent. Votre Freehelper William.


Dernière édition par SEBBOY le Samedi 10 Avril 2021 13:11:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com