Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloque en etape3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2021 15:46:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aurel76420
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2021
Messages : 31
Sexe :
Ville : bihorel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut

ca y est le technicien est passé , ca fonctionne ca lui a pris 3 min , juste le temps de mettre une jarretière au PM....

Par contre l'ONU ne fonctionnait pas , il m'a mis un ancien model car ca ne synchronisait pas ....
et par ailleurs il ne connaissait pas non plus ce nouveau modèle.

voila prochaine étape la delta ou la Freebox pro car je n'ai pas besoin de la tv et ma connexion c'est devenu depuis le télétravail mon outil principal

Je vais également essayé d'avoir une IP fullStack car j'utilise certains ports qui sont pas dans la plage attribuée par Free

Merci à Tous et à Boil pour leur aide

bonne journée


Dernière édition par aurel76420 le Mardi 13 Avril 2021 10:42:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2021 10:44:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aurel76420
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2021
Messages : 31
Sexe :
Ville : bihorel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut

ca y est le technicien est passé , ca fonctionne ca lui a pris 3 min , juste le temps de mettre une jarretière au PM....

Par contre l'ONU ne fonctionnait pas , il m'a mis un ancien model car ca ne synchronisait pas ....
et par ailleurs il ne connaissait pas non plus ce nouveau modèle.

voila prochaine étape la delta ou la Freebox pro car je n'ai pas besoin de la tv et ma connexion c'est devenu depuis le télétravail mon outil principal

Je vais également essayé d'avoir une IP fullStack car j'utilise certains ports qui sont pas dans la plage attribuée par Free

Merci à Tous et à Boil pour leur aide

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com