|
 Posté le: Lundi 12 Avril 2021 15:57:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
n00bzy (Auteur du topic)
Nouveau

Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2021 Messages : 2
Sexe : 
Ville : Montreuil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
j'ai procédé à ma demande de déménagement début avril (delta fibre vers delta fibre),
mardi dernier, ma ligne actuelle a été coupée une premiere fois (etape 4) ... le 3244 a réussi a me remettre la ligne en route (MAC bougée un peu trop vite ...)
Dimanche matin, nouvelle coupure , cette fois ca bloque en étape 3 .... premier ticket d'incident dimanche, rdv annulé ce lundi matin, mais tjrs rien qui marche ...
Lundi apres midi, un tech a installer le PTO + test de la box sur la nouvelle adresse, ca marche bien la-bas, par contre mon adresse actuelle (ou je reste encore 10 jours) ne fonctionne toujours pas (etape 3 donc)
qq'un saurait débloquer ca svp ? le 3244 n'y arrive pas, on me refait un ticket d'incident ... qui sera à nouveau annulé demain matin j'imagine ...
merci |
|
|
|
|
 Posté le: Lundi 12 Avril 2021 16:25:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
Dodgers
Connaisseur

Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2135
Sexe : 
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut,
Si t'as fait une demande de déménagement, c'est logique que la box ne fonctionne qu'à une seule adresse. |
|
|
|
|
 Posté le: Lundi 12 Avril 2021 16:25:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
Busyspider
Connaisseur


Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 12974
Sexe : 
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
n00bzy a écrit: | Dimanche matin, nouvelle coupure , cette fois ca bloque en étape 3 .... premier ticket d'incident dimanche, rdv annulé ce lundi matin, mais tjrs rien qui marche ...
Lundi apres midi, un tech a installer le PTO + test de la box sur la nouvelle adresse, ca marche bien la-bas, par contre mon adresse actuelle (ou je reste encore 10 jours) ne fonctionne toujours pas (etape 3 donc) |
Bonjour
C'est vraiment le truc à ne pas faire si on veut conserver sa connexion jusqu'à la fin du mois en cours (du déménagement) sur l'ancien logement.
Rappel on garde son accès sur l'ancien logement tant que l'on n'a pas branché la box sur le nouveau !
Bon parfois çà peut s'arranger, mais pas certain du tout apparemment...
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1974272&highlight=#1974272 |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
 Posté le: Lundi 12 Avril 2021 16:34:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
n00bzy (Auteur du topic)
Nouveau

Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2021 Messages : 2
Sexe : 
Ville : Montreuil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
heu relire ce que j'ai mis svp: c'était en panne AVANT de mettre la box à la nouvelle adresse (pour la 2eme fois, et ils n'arrivaient déjà pas à remettre en route)
c'est le tech qui a installé le PTO qui a exigé la box pour tester et que je pourrais quand meme l'utiliser a mon ancienne adresse, moi je fais ce qu'on me dit hein
C'est quand meme Free qui a coupé 2 fois ma ligne avant le déménagement, au moins je sais que ca marchera à la nouvelle ... J'ai explicitement donné la date de déménagement au 3244 dans ma demande de déménagement, ca ne devrait pas etre sorcier de basculer une MAC à une date ... |
|
|
|
|
 Posté le: Lundi 12 Avril 2021 17:05:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
Busyspider
Connaisseur


Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 12974
Sexe : 
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
Dans les procédures de déménagement mises en place par Free, la MAC est reconnue sur l'ancien logement tout le mois en cours du lancement du déménagement. (quelle que soit la date du DEM dans le mois) Il n'y a pas de souhait personnel dans tout cela ..
Si on branche la Box sur le nouveau logement on perd l'accès (MAC) sur l'ancien. Et on le retrouve sur le nouveau (MAC autorisée)
Ce sont les procédures de Déménagement Free qui sont faites ainsi... panne ou pas panne..
PS : j'avais bien lu.. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|