Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2021 15:57:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
n00bzy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'ai procédé à ma demande de déménagement début avril (delta fibre vers delta fibre),
mardi dernier, ma ligne actuelle a été coupée une premiere fois (etape 4) ... le 3244 a réussi a me remettre la ligne en route (MAC bougée un peu trop vite ...)

Dimanche matin, nouvelle coupure , cette fois ca bloque en étape 3 .... premier ticket d'incident dimanche, rdv annulé ce lundi matin, mais tjrs rien qui marche ...
Lundi apres midi, un tech a installer le PTO + test de la box sur la nouvelle adresse, ca marche bien la-bas, par contre mon adresse actuelle (ou je reste encore 10 jours) ne fonctionne toujours pas (etape 3 donc)

qq'un saurait débloquer ca svp ? le 3244 n'y arrive pas, on me refait un ticket d'incident ... qui sera à nouveau annulé demain matin j'imagine ...

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2021 16:25:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Si t'as fait une demande de déménagement, c'est logique que la box ne fonctionne qu'à une seule adresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2021 16:25:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





n00bzy a écrit:
Dimanche matin, nouvelle coupure , cette fois ca bloque en étape 3 .... premier ticket d'incident dimanche, rdv annulé ce lundi matin, mais tjrs rien qui marche ...
Lundi apres midi, un tech a installer le PTO + test de la box sur la nouvelle adresse, ca marche bien la-bas, par contre mon adresse actuelle (ou je reste encore 10 jours) ne fonctionne toujours pas (etape 3 donc)


Bonjour

C'est vraiment le truc à ne pas faire si on veut conserver sa connexion jusqu'à la fin du mois en cours (du déménagement) sur l'ancien logement.

Rappel on garde son accès sur l'ancien logement tant que l'on n'a pas branché la box sur le nouveau !
Bon parfois çà peut s'arranger, mais pas certain du tout apparemment...

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1974272&highlight=#1974272
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2021 16:34:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
n00bzy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Optique





heu relire ce que j'ai mis svp: c'était en panne AVANT de mettre la box à la nouvelle adresse (pour la 2eme fois, et ils n'arrivaient déjà pas à remettre en route)

c'est le tech qui a installé le PTO qui a exigé la box pour tester et que je pourrais quand meme l'utiliser a mon ancienne adresse, moi je fais ce qu'on me dit hein

C'est quand meme Free qui a coupé 2 fois ma ligne avant le déménagement, au moins je sais que ca marchera à la nouvelle ... J'ai explicitement donné la date de déménagement au 3244 dans ma demande de déménagement, ca ne devrait pas etre sorcier de basculer une MAC à une date ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2021 17:05:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Dans les procédures de déménagement mises en place par Free, la MAC est reconnue sur l'ancien logement tout le mois en cours du lancement du déménagement. (quelle que soit la date du DEM dans le mois) Il n'y a pas de souhait personnel dans tout cela ..

Si on branche la Box sur le nouveau logement on perd l'accès (MAC) sur l'ancien. Et on le retrouve sur le nouveau (MAC autorisée)

Ce sont les procédures de Déménagement Free qui sont faites ainsi... panne ou pas panne..

PS : j'avais bien lu..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com