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Posté le: Lundi 12 Avril 2021 19:15:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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flystef (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 20 Juin 2004 Messages : 40
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Bonjour,
Il est impossible de faire bénéficier une seconde personne de la famille de l'avantage Amazon Prime, en passant par la facturation Free.
Il est mentionné que les avantages Prime sont les même qu'en payant Amazon, or c'est faux.
Amazon s'en moque et déclare qu'il faut voir çà avec Free.
D'ailleurs la page Amazon est explicite :
https://www.amazon.fr/gp/Rien/customer/display.html?nodeId=GHYN84YZR9EBUW2B
et conclut là dessus : "Veuillez noter que les avantages d'Amazon Prime sont similaires, quelle que soit votre méthode d'abonnement." (Free ou SFR)
le bugtracker en a connaissance mais aucune réaction. https://dev.Freebox.fr/bugs/task/28864
Le 3244 est dans les choux et me baratine depuis le centre d'appel depuis le trouduku du monde, que c'est comme netflix on ne peux pas partager le compte etc....
Alors on fait quoi ? on résilie nos abonnements en masse pour qu'ils comprennent ?
Je suis client depuis 22 ans et jamais on ne s'est foutu autant de ma gueule ! J'ai d éjà patienté 7 mois pour la livraison de la Delta POP, puis la potiche a tout fait pour shooter l'appel et raccrocher vu qu'elle ne comprenait rien au problème.
Le pire c'est qu'ils m'envoient à la fin de l'appel ce lien : https://www.Free.fr/assistance/5173.html
qui mentionne expressément l'intégralité du service Amazon Prime.
Adieu Free dès la 1ere occasion ! |
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Dernière édition par flystef le Lundi 12 Avril 2021 21:25:09; édité 3 fois |
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