Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte routeur/wifi après perte ADSL et test Freebox ailleurs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Février 2021 13:19:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krylian
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 35
Sexe :
Ville : grasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Suite à une perte d'ADSL mentionnée dans un autre ticket, j'ai enfin pu tester ma Freebox revolution ailleurs au bout d'un mois. Ce qui a confirmé qu'elle marchait bien (étape 4 puis erreur 80).

Mais en la rebranchant à mon retour, elle ne démarre plus de réseau wifi, ni ne semble router tout mon réseau connecté sur 1 des ports ethernet derrière un simple switch (et un peu de CPL qui fonctionne très bien). C'est bête, j'envisageais d'ajouter un routeur wifi mais je ne l'ai pas encore sous la main

- est ce normal ? La connexion chez une autre personne a chargé une nouvelle config ? ou désactivé l'ancienne ? Cela marchait tout de même depuis 1 mois et je pouvais voir mes films ou charger mes livres qui étaient sur le NAS
- un moyen de recharger la config tant que l'ADSL n'est pas revenu ? Même en accélérant le choix de mon routeur, je vais devoir rapatrier mon réseau (ou un bout) de la cave dans le salon. Madame ne va pas aimer

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2021 16:27:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krylian
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 35
Sexe :
Ville : grasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon, j'ai fini par acheter un autre routeur, mis derrière la Freebox Wink

J'ai laissé le FreePlayer derrière la Freebox car pas réussi à configurer le VLAN100 voulu et j'utilise un Mi stick comme player pour le NAS. A la coupure suivante (et oui, ça dure depuis fin décembre 2020), aucun souci pour continuer à utiliser le NAS même si la Freebox est en vrac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com