Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Éligibilité SFR Ok, quid de Free?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2021 15:58:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : SOURCIEUX-LES-MINES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est sûr que SFR n'est pas clair depuis le début. Ceci étant j'apporte à Free une information et ils n'en tiennent pas compte, c'est dommage, après ils suivent leur process mais bon... 4mbits en télétravail cela me tend de plus en plus Sad
L'assistance technique Free n'a aucun moyen de contacter le service fibre m'ont-ils dit, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est mettre une note dans le dossier Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2021 16:11:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2579
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si tu veux le service fibre, tu peux les contacter au 1033, c'est leur numéro dédié (je crois moyennement aux motifs "on ne peut pas contacter le service fibre", m'enfin bref)

Par contre si un Corp ici prend en charge ton dossier, plus de démarches de ton côté au risque de doublonner les demandes qui peuvent s'annuler entre elles
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2021 16:27:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : SOURCIEUX-LES-MINES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok merci pour l'info !
J'attends si un corp passe peut-être qu'il aura des éléments supplémentaires (d'ailleurs un corp c'est quoi sa fonction chez Free?) sinon je contacterai ce numéro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Avril 2021 16:49:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : SOURCIEUX-LES-MINES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai eu d'autres informations de Free:
- le problème initial a bien été résolu par sfr mais il doit y avoir autre chose côté Free
- pour un second rdv, Free n'envoie pas de prestataires mais des techniciens Free qui sont beaucoup moins nombreux
- il s'avère qu'il n'y a aucun technicien Free disponible dans ma zone donc aucun rdv prévu et à priori cela peut durer plusieurs mois. J'ai bien un lien mais à chaque fois que je clique toujours le même message "aucun rdv disponible"

J'ai donc 3 possibilités:
- résiliation + nouvel abonnement à nouveau chez Free pour déclencher un rdv avec un presta (et là faut croiser les droits pour que cela marche)
- résiliation + changement d'opérateur, je ne sais pas comment procèdent les autres cependant
- attendre jusqu'à ce que mort s'en suive

C'est hallucinant, si je résume, soit l'installation marche du premier coup, soit il faut attendre plusieurs mois… J'imagine que je ne dois pas être le premier à qui ça arrive mais c'est ultra rageant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2021 17:33:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : SOURCIEUX-LES-MINES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour information, j'ai rdv demain avec un technicien Free.
Je pense que l'information que je vais donner pourra aider certains.

J'ai appelé le service résiliation de Free la semaine dernière en expliquant que je souhaitais avoir l'adresse Free pour résilier.
Dans la discussion, il m'a demandé pourquoi et je lui ai signalé qu'aucun technicien Free ne pouvait venir chez moi avant plusieurs semaines/mois?
Il m'a alors dit qu'il me prioriserait (chose qu'on m'avait déjà dit par l'assistance chat), et il m'a conseillé d'attendre 24h avant de confirmer ma décision.

Hasard ou pas, mon ticket a été clos le soir-même et le lendemain j'avais un créneau.

J'espère pouvoir passer ce sujet en résolu demain soir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2021 18:15:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : SOURCIEUX-LES-MINES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est tout bon pour moi après avoir changé de PBO.
Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com