Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Information sur activation Sim
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2021 20:34:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stephane59179
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2021
Messages : 20
Sexe :
Ville : FENAIN

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma carte Sim et je souhaite savoir le délai d'activation.
Je précise que j'ai fait une demande de portabilité qui sera effective le 19 avril.
Sur l'espace client, j'ai bien renseigné les numéros ICCID mais lorsque je suis retourné sur mon espace quelque temps plus tard, j'ai toujours la demande pour activer ma Sim.
Lorsque je remet ICCID j'ai le message: L'état actuel de votre SIM ne requiert aucune activation.

Ma question est donc: est ce que l'activation se fera le jour de la portabilité ou ma Sim devrait être activé?

Merci d'avance pour vos renseignement et bonne soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2021 20:46:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





L'activation doit se faire, qu'il y ait portabilité ou pas.
Par contre, je ne sais pas quel est le délai habituel.
En attendant la portabilité, la SIM devrait être active avec le N° provisoire.

Lorsque c'est possible, se procurer une SIM dans une borne permet d'avoir la SIM activée immédiatement.
Mais il semble que Free ne propose plus ce service en dehors de ses boutiques Crying or Very sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Jeudi 15 Avril 2021 20:47:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com