|
Posté le: Jeudi 15 Avril 2021 20:34:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Stephane59179 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2021 Messages : 20
Sexe :
Ville : FENAIN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma carte Sim et je souhaite savoir le délai d'activation.
Je précise que j'ai fait une demande de portabilité qui sera effective le 19 avril.
Sur l'espace client, j'ai bien renseigné les numéros ICCID mais lorsque je suis retourné sur mon espace quelque temps plus tard, j'ai toujours la demande pour activer ma Sim.
Lorsque je remet ICCID j'ai le message: L'état actuel de votre SIM ne requiert aucune activation.
Ma question est donc: est ce que l'activation se fera le jour de la portabilité ou ma Sim devrait être activé?
Merci d'avance pour vos renseignement et bonne soirée à tous. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Avril 2021 20:46:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
L'activation doit se faire, qu'il y ait portabilité ou pas.
Par contre, je ne sais pas quel est le délai habituel.
En attendant la portabilité, la SIM devrait être active avec le N° provisoire.
Lorsque c'est possible, se procurer une SIM dans une borne permet d'avoir la SIM activée immédiatement.
Mais il semble que Free ne propose plus ce service en dehors de ses boutiques |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Jeudi 15 Avril 2021 20:47:45; édité 1 fois |
|
|
|
|
|