Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué en étape 2 suite à emménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2021 15:47:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Argonaute
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2004
Messages : 60
Sexe :
Ville : Champs sur Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je précise que je ne suis pas l'abonné, mais comme il ne peut plus contacter le support suite à l'ouverture d'un ticket, j'appelle à l'aide pour lui.

Une demande d'ouverture de ligne a été effectuée à sa nouvelle adresse, mais je crois qu'il s'est trompé, car il l'a demandé sur ligne inactive alors que visiblement un précédent locataire bénéficiait d'une ligne.

Or, depuis une semaine, sa box après réception est restée bloquée en étape 2.

Un ticket a donc été ouvert, mais du coup il n'ont plus de moyens de communiquer depuis une semaine et le ticket qui prévoyait une intervention en 72h n'avance toujours pas.

Il y aurait-il moyen de faire avancer le dossier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2021 21:41:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Il a bien fait justement sur ligne inactive.

Avec peu d'information il est difficile de répondre. Il serait bien de savoir s'il a testé sa Freebox sur le Dti ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com