Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Echange Révolution>Delta - bloqué à l'étape 2 depuis...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2021 12:03:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu n'aurais pas laissé ton ancienne config dans ton espace abonné, par hasard?
Si c'est le cas et que tu ne veux pas que ça saute, mets la nouvelle config dans ton espace client, ainsi quand ça saute, ça pousse la nouvelle config dans ta box et tu ne verras pas de changement Wink

Bon par contre,ça va être un peu lourdingue de tut recopier dans l'espace abonné dans la bonne rubrique
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2021 12:20:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
om3gazel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Sur ton image on voit tes location ainsi que ton adresse ipv6


Dernière édition par om3gazel le Samedi 17 Avril 2021 12:20:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2021 12:21:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





La hotline raconte vraiment n'importe quoi quand ils ne connaissent pas la réponse.

Tu peux sur ton compte client dans Ma Freebox et Ma wifi désactiver le wifi personnel et dans ce cas les informations enregistrées sur ton compte client ne seront plus transmis à ta box.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Samedi 17 Avril 2021 12:21:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2021 14:37:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rahan79
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2021
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





sebastopaul2016 a écrit:
La hotline raconte vraiment n'importe quoi quand ils ne connaissent pas la réponse.

Tu peux sur ton compte client dans Ma Freebox et Ma wifi désactiver le wifi personnel et dans ce cas les informations enregistrées sur ton compte client ne seront plus transmis à ta box.


C'est manipulation à bien été faite mais malgré ca, quand je débranche / rebranche ma box, une config est de nouveau pousser sur ma box.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2021 14:52:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Reste ma solution, recopier ta config actuelle que tu as faite dans ton espace client dans la configuration de la Freebox
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2021 14:54:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Juste une question, es tu en étape 6 du suivi de commande ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2021 15:17:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rahan79
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2021
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





sebastopaul2016 a écrit:
Juste une question, es tu en étape 6 du suivi de commande ?


Oui, c'est un échange révolution > delta s, je suis à l'étape depuis plus de 10 ans ^^

J'espère juste ne pas avoir de coupure de courant ou de reboot / plantage de box autrement je suis bon pour refaire toute ma config à chaque fois ...


Dernière édition par Rahan79 le Samedi 17 Avril 2021 15:18:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com