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Accès IMAP fonctionne mais pas zimbra
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MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2021 17:45:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ronfladonf
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Hello,

J'utilise l'appli GMail sur mon tél Android pour recevoir les messages sur ma boite mail en @Free.fr
L'accès foinctionne toujours, donc le mot de passe est toujours le bon, pas de soucis.

Mais quand j'essaie d'accéder à Zimbra, j'ai un "mot de passe incorrect".

C'est une vieille adresse mail qui n'est pas reliée à un compte Freebox (donc ça complique la récupération de mot de passe)

Est-il possible de se faire envoyer un lien de récup de mot de passe dans la boite mail elle-même?
Ca me permettrait de relier cette adresse mail à mon compte Freebox

Merci d'avance
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MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2021 17:54:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
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Bonjour,
Ne cherche pas à avoir un nouveau mot de passe, il est probable que le portail Zimbra soit (encore) en panne, surtout si ton accès IMAP fonctionne
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Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
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MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2021 18:52:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ronfladonf
(Auteur du topic)

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En réalité, j'aimerais avoir un nouveau mot de passe quand même : impossible de lier mon compte mail @Free.fr à mon compte Freebox: j'ai la même erreur.

En vrai je soupçonne que plusieurs annuaires dans le système Free sont désynchronisés pour je ne sais quelle raison et que le seul moyen de remettre tout ça d'aplomb est de changer le mot de passe


Dernière édition par Ronfladonf le Dimanche 18 Avril 2021 18:53:11; édité 4 fois
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MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2021 19:42:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
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Il vaut mieux aller poster dans les newsgroup où les admins des serveurs mails officient, tu auras plus de chances d'avoir des réponses (et sur l'utilité ou pas de refaire un mot de passe ou s'il faut attendre que tout soit à nouveau d'aplomb)
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MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2021 21:20:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Forfait : Freebox Optique





Si tu as accès à la source d'un message reçu, regarde quel est le servevur d'hébergement du compte.

On le trouve dans la première ligne "Received: from ..."

Ca permettra peut-être de savoir si d'autres utilisateurs on le même souci.

Depuis zimbra.Free.fr, tu retapes entièrement le mot de passe ou bien il est enregistré quelque part ?
Tu es sûr du mot de passe enregistré par Gmail ?

A mon avis, même si ça prend du temps, demande dès maintenant l'envoi du mot de passe par courrier si l'adresse est toujours valable : au pire ça ne servira pas.

PS : je ne vois pas en quoi un changement de mot de passe synchroniserait des annuaires différents si ils existaient ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Dimanche 18 Avril 2021 21:26:52; édité 1 fois
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