Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Enregistrement et décalage horaire !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2021 21:30:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour Abel,

Tu pourrais indiquer le lien ? merci ..

C'est dans le très long sujet, https://dev.Freebox.fr/bugs/task/29444#comment154017

message de
Citation:
Marios Makassikis (mmakassikis)
Sunday 4 April, 2021 13:54:42
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2021 23:21:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





OK merci j'avais cherché sans trouver..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Avril 2021 11:59:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
uFreeUser
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2018
Messages : 41
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'avais lu quelque part que ce serait résolu ce week-end, mais apparemment non.
J'ai même rebooté la Freebox (et subit un blocage en étape 4 me forçant à rerebooter, pour l'anecdote) pour rien.
Donc pas aussi [Résolu] que le titre le prétend Sad.


Dernière édition par uFreeUser le Lundi 5 Avril 2021 12:00:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2021 00:00:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





uFreeUser a écrit:
Donc pas aussi [Résolu] que le titre le prétend Sad.

Résolu dans la mesure où Free a indiqué que le bug déjà corrigé dans une version Béta sera corrigé dans le prochain FirmWare.

J'ai effectivement ce FirmWare Béta sur ma mini 4k et le problème est bien corrigé.
J'ai la réponse à mon message initial et l'information officielle pour ceux qui se posent la question.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2021 07:05:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
J'ai effectivement ce FirmWare Béta sur ma mini 4k et le problème est bien corrigé.
J'ai la réponse à mon message initial et l'information officielle pour ceux qui se posent la question.
Bonjour

Oui merci Abel et c'est bien dans ce sens que j'ai publié ma news hier matin. Merci d'avoir posé la question surtout, ce qui nous a permis d'avoir une réponse officielle et de pouvoir patienter plus sereinement.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_210405_Freebox-os-bug-sur-affichage-heure-hiver-ete-bien-identifie-par-Free-sera-rectifie-prochaine-mise-a-jour-firmware.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2021 18:04:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
uFreeUser
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2018
Messages : 41
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si jamais quelqu'un voit le problème être vraiment résolu suite à un simple reboot, merci de le préciser ici.
Tout le monde ne reboot pas sa Freebox régulièrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2021 22:56:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Je pense que le nouveau FirWare sera annoncé sur le bugtracker
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/29444
et aussi sur UF.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2021 11:27:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
uFreeUser
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2018
Messages : 41
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon bin voilà, le firmware est passé en release, et ça corrige l'heure.
Par contre pour l'instant, bien que les enregistrements se soient décalés en heure, et donc sont à l'heure correcte à priori, lorsqu'il y a des conflits entre enregistrements, je vois juste "1" (pas de texte indiquant que c'est le nombre de conflits, si c'est ce que c'est vu que je n'ai pas d'enregistrements avec plus d'1 conflit pour vérifier).
Lâchez les boeufs!

edit: Au fait, pour des problèmes avec Freebox OS qui cesseraient d'être en rapport avec la TV, ça se passerait dans quel sous-forum? Je viens de réaliser que les messages pour me demander si je veux arrêter ou démarrer le wifi sont inversésRolling Eyes


Dernière édition par uFreeUser le Mardi 27 Avril 2021 15:10:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com