Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Blocage de ma box sur le rectangle fixe. Connexion HS.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2021 18:43:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sophie.deledinghen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Vigoulet-Auzil

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v5





Depuis ce matin, vers 11h00, je n'ai plus aucune connexion internet.
J'ai éteint puis rallumé la box plusieurs fois, elle se bloque en arrivant sur le rectangle fixe...et je n'ai aucune connexion.

Lorsque je me connecte (par un réseau 4G) sur mon compte abonné (via Free.fr, je ne peux pas accéder au support, ni aux paramètres de mon compte.
Par plusieurs chemins différents, j'arrive uniquement sur une page "Interfaces de gestion mail,web" où je peux uniquement modifier mon mot de passe, mes listes de diffusion et mon quota zimbra....Je ne peux donc ni tester, ni déclarer le problème.

Nous sommes plusieurs en télétravail à la maison, autant dire que la situation est compliquée...
Certains ont eu des difficultés de connexion intermittentes hier après-midi, mais cela fonctionnait encore ... maintenant plus rien...

Y a t'il un incident ?
Que faire ?
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2021 22:03:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Je pense que tu es victime de Slamming, as tu rempli ton profil pour qu'un Corp Free puisse regardé ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2021 11:31:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sophie.deledinghen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Vigoulet-Auzil

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v5





Bonjour et merci de la réponse.
J'ai mes informations standard dans mon profil (de mémoire), y aurait-il quelque chose de spécifique à faire en sus ?

Voici quelques informations supplémentaires:
* en faisant un partage de connexion 4G, ou en utilisant webmail zimbra Free, je continue à recevoir et envoyer des mels sans problème.
* malgré plusieurs reset (débranchement électrique) de la box, le rectangle pointillé reste fixe (comme sur mon message initial

* Le problème supplémentaire est que lorsque je me connecte à mon compte pour avoir l'assistance Free, j'arrive uniquement sur la page en photo-ci après: aucun moyen d'envoyer un message ou de passer sur une autre page pour tester !!!


J'ai seulement pu appeler le 3244 vendredi dernier à 15h30. Depuis leur accusé de réception, je n'ai aucune nouvelle.

Que me conseillez-vous ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2021 12:38:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je comprends mieux, tu es sur la gestion de ta boite mail. Tu rentres ton adresse mail.

Pour accéder à la gestion de ton compte Free, il faut rentrer ton identifiant c'est soit ton numéro de téléphone pour les anciens contrat ou fbx12345678 q ainsi que le mot de passe fourni si tu ne l'as pas changé.
Voici le lien ou tu dois aller https://subscribe.Free.fr/login/
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Lundi 26 Avril 2021 12:41:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2021 14:07:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sophie.deledinghen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Vigoulet-Auzil

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v5





Merci beaucoup !
J'ai donc pu me connecter avec le numéro de téléphone et j'ai bien vu tout mon compte. Il est renseigné.

L'assistance fonctionne et me renvoie le message d'un incident collectif en cours de traitement.
Espérons que cela ira vite !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2021 10:04:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sophie.deledinghen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Vigoulet-Auzil

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v5





Pour information sur l'origine de mon problème:

La mairie de ma commune a envoyé hier le message suivant:
"Suite à un incident survenu le 23 avril sur le chantier d'extension du réseau d'eau potable de la RD95 (à l'entrée de la commune), les abonnés Free n'ont plus accès au réseau internet. Le rétablissement de la ligne doit se faire au plus vite mais risque de prendre plusieurs jours Nous mettons tout en oeuvre pour tenter d'accélérer l'intervention et ne manquerons pas de vous tenir informés".

J'ai apprécié que la mairie (de Vigoulet-Auzil) prenne le temps de nous informer un peu plus précisément que le message générique "incident collectif".
A suivre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com