Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement : je me suis trompé d'adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Mai 2021 11:08:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Puma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : BERGERAC

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Désolé d'avance de ma bêtise et en espérant qu'un corp peut m'aider à rectifier cela Sad

La nouvelle allée où je vais habiter a été renommée il y a quelques mois mais toujours pas à jour dans les bases télécom. J'ai donc utilisé l'ancien nom de voie. Il s'agit d'un nouveau lotissement.

J'ai demandé le déménagement de ma ligne mais une fois fait, je me suis rendu compte que j'avais commis une erreur avec l'adresse. Sur la carte Free, c'est référencé en "45 A", sur le formulaire je n'ai pas vu "45 A" mais "45 B" en pensant que c'était cela mais en consultant une autre carte télécom l'adresse est à une centaine de mètres (mais pas visible sur la carte Free ?)...


Il s'agit de la demande PNDI322692460U

Il faut enlever le "B" dans l'adresse et ajouter le complément : PORTE0LOT2

Je peux donner plus de détails en message privé à un CORP.


Merci de votre aide.


Dernière édition par Puma le Samedi 1 Mai 2021 11:23:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Mai 2021 12:03:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geryko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2013
Messages : 287
Sexe :
Ville : PERSAN (95340)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Tu ne peux pas appeler le 3244 à l'aide d'un tél portable ?

Si en passant par le 3244 il n'est pas possible de régler ce problème il n'y a plus qu'à se tirer une balle ....
... dans le pied ! (pas de bêtise quand même.)
_________________
Mini 4k fibre optique.
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. (tout en bas à droite ) Géryko


Dernière édition par geryko le Samedi 1 Mai 2021 12:04:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 1 Mai 2021 12:25:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Puma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : BERGERAC

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

La correction a été apportée par le service client, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com