Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chaine inconnue Freebox delta Player pop
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Mai 2021 00:42:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smartdave45
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour,

j'ai changé de Freebox ce Week end , j'étais en révolution et je suis passé sur une delta avec player pop, j'ai pas de problème matériel ,le seul problème c'est que je ne peut pas accéder a la chaine frissons extrêmes pour pouvoir me désabonner , si je tape la chaine 369 normalement c'est bien cette chaine pour FE , sur l'écran j'ai chaine inconnue , et allant dans la liste des chaines , effectivement cette chaine n'apparait pas...et pas d'autres accès apparemment.(pas d'autres lien...)

donc la question comme avoir de nouveau accès a cette chaine ??? comment la retrouver ou la réactivé???

merci de vos réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Mai 2021 12:18:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Free a modiié les N° et les bouquets ...

Voir cette information :
https://www.universfreebox.com/article/61594/le-saviez-vous-si-vous-etes-perdus-parmi-les-centaines-de-chaines-de-la-Freebox-Free-propose-un-pdf-des-chaines-et-replay-de-Freebox-tv

Pourtant FE est restée en 369

Apès test, j'ai bien FE qui apparaît pour s'abonner.
Le Server de ma mini 4k est encore en version 4.3.1.

A tout hasard, il y a eu une mise à jour du Server des Freebox ce matin pour passer à la version 4.3.2 : il suffit de rebooter le Serveur.
Ca corrigera peut-être l'erreur.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2021 01:49:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smartdave45
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





oui je vais attendre ...de toute façon j'ai pas trop le choix .

merci de ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2021 08:58:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





smartdave45 a écrit:
oui je vais attendre ...de toute façon j'ai pas trop le choix .

merci de ta réponse

Tu as rebooté le Server ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2021 12:21:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
smartdave45 a écrit:
oui je vais attendre ...de toute façon j'ai pas trop le choix .

merci de ta réponse

Tu as rebooté le Server ?


Chose que je recommande, car j'avais depuis 2 jours des problèmes sur ma Révolution avec les EPG, j'avais sur toutes les chaines "Programme inconnu" que ce soit pour le programme en cours et ceux à suivre.
J'ai rebooté le Server, et tout est revenu.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2021 22:45:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smartdave45
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





oui déjà rebooté mais toujours pareil , j'ai vus que les chaines 101,103,104,123 a 130 et 362 a 370 ne sont pas dans la listes des chaines ...

j'ai rafraichis mais droits aussi , tjrs pareil.

je vais attendre avant de m'agacer plus , je regrette déjà ma révolution Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com