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Avantage Freebox bloqué par une ancienne ligne Free mobile
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ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
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MessagePosté le: Jeudi 6 Mai 2021 10:41:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kil42100
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Bonjour à tous,

J'ai un problème de rattachement de ligne Free mobile à une Freebox.
Je m'explique, je souhaite rattacher une ligne pour avoir l'avantage Freebox.
Lorsque je le fais depuis mon espace mobile, j'ai une erreur "Une ligne Free mobile est déjà attachée à ce compte Freebox".

J'ai finalement compris qu'il s'agissait d"une ancienne ligne "secondaire" que j'ai ensuite résiliée.
Pourtant, l'avantage Freebox est toujours bloqué par cette ligne résiliée.

Pour compliquer encore plus, je précise que le compte Free mobile principal sur lequel est rattaché cette ancienne ligne est résilié depuis longtemps et plus accessible.

J'ai appelé le service Free mobile qui n'a pas pu répondre à ma demande (je ne suis même pas sûre qu'ils aient compris le soucis).

Donc ma question est de savoir comment détacher une ligne Free mobile "secondaire" (sans accès à la ligne principale), d'un compte Freebox, pour pouvoir ensuite utiliser l'avantage de cette Freebox avec une autre ligne Free mobile.

Si un corp peut m'aider, je peux lui envoyer mes identifiants en MP.

Merci de votre aide.
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MessagePosté le: Jeudi 6 Mai 2021 12:48:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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C'est malheureusement un cas classique qui nécessite pas mal de démarches pour arriver à faire corriger ce bug Crying or Very sad

Voir par exemple les réponses données ici :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289963
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MessagePosté le: Jeudi 6 Mai 2021 15:40:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kil42100
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Merci pour les informations.
Je vois que vous connaissez bien le soucis.

Je vais continuer à les appeler en espérant que ça bouge. Comme je le dis, j'ai même du mal à faire comprendre le problème au conseiller.
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MessagePosté le: Jeudi 6 Mai 2021 18:18:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Ce n'est probablement pas le 3244 qui suffira...
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