Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Information éligibilité Free Loudun
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Février 2021 17:00:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inooxx86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2021
Messages : 6
Sexe :
Ville : loudun

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : Error4





Bonjour à toutes et a tous !



Je me prénomme Florent j'habite à Loudun 86.

Je suis chez Free depuis quelques années en ADSL, mais j'ai énormément de désynchronisation de ma Freebox (minimum 3 fois par jour voir plus)



Étant un gros joueur pc vous imaginez ma frustration Wink

Voilà la raison de mon arrivée sur votre forum si vous pouvez m'aider j'aimerais savoir si vous avez une date de votre arrivée sur le marché fibre sur Loudun

Car Orange m'a proposé une offre fibre car je suis éligible mais si Free arrive prochainement (moins de 2 mois de préférence) je garde mes désyc quelques jours de plus sinon je passerai chez Orange temporairement

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Février 2021 17:53:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Loudun fait partie pour la fibre du RIP Vienne Numérique et Free est arrivé récemment sur ce réseau, c'est donc très bon signe.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_210121_la-fibre-Free-arrive-sur-le-rip-Poitou-Vienne-numerique-premieres-adresses-Freebox-eligibles.php

Il faut tester ton adresse et voir si tu es éligible sur le portail de Free ici par exemple
https://signup.Free.fr/subscribe2014/

Mais également voir sur la carte ARCEP en mode avancé si ton logement est bien déployé pour la fibre
https://cartefibre.arcep.fr/
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Février 2021 20:18:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inooxx86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2021
Messages : 6
Sexe :
Ville : loudun

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : Error4





Salut Busyspider

Merci à toi pour ta réponse rapide

Je me suis rendu sur le site mais pour le moment l'offre ADSL est uniquement proposé pas de fibre malheureusement

La Vienne Numérique nous avait informées que Free devait être présent en fin d'année 2020 mais ils n'ont pas pu mais qu'en début d'année il serait là pour le moment toujours rien chez Free

Voila déjà depuis décembre 2020 que la fibre est disponible sur Loudun ou se trouve mes parents mais ils ne sont pas éligible non plus.


Merci pour ses infos dans l'attente d'une bonne nouvelle :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2021 10:38:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inooxx86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2021
Messages : 6
Sexe :
Ville : loudun

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : Error4





Salut tout le monde,


Je reviens vers vous pour vous transférer la réponse du délégué régional Free pour ceux qui habitent sur Loudun

Vivement le mois de Mai Laughing

Bonne journée





"La mise en service commerciale, par Vienne Numérique, du Point de Mutualisation (PM) desservant votre adresse est prévue pour le 25 Mars 2021.

En revanche, je n’ai pas la date précise de l’arrivée de Free sur ce PM,…mais c’est imminent. Possiblement semaine 19 (sous réserve de modification)"


Dernière édition par inooxx86 le Jeudi 25 Mars 2021 10:39:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mai 2021 09:12:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inooxx86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2021
Messages : 6
Sexe :
Ville : loudun

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : Error4





Salut tout le monde !

Je viens vers vous pour vous informer que Free est sur loudun !!!!!

avec 1 semaine d'avance au top

J' attends l'appel de Free avec impatience Very Happy





Merci Free


Dernière édition par inooxx86 le Jeudi 6 Mai 2021 09:13:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mai 2021 09:41:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Sur Loudun, mais aussi pour l'adresse d'installation sur le site de Free et la carte de l'Arcep indiqués par Busyspider ?
Voir aussi sur la carte de Free : https://Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/

En attendant le message de Free :
- vérifie les moyens de contact : fixe, mobile, mail, sans filtre ni blocage d'appels, SMS ou messages
- prépare l'arrivée de la fibre avec les conseils donnés par Busyspider ici : https://bit.ly/2YvYOr8
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Jeudi 6 Mai 2021 09:42:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mai 2021 10:20:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inooxx86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2021
Messages : 6
Sexe :
Ville : loudun

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : Error4





Bonjour abel99

Merci pour ta réponse rapide

C'est bon pour moi tout est prêt pour le passage Wink

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Mai 2021 08:44:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inooxx86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2021
Messages : 6
Sexe :
Ville : loudun

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : Error4





Salut tout le monde


Prise de rdv pour mardi matin super rapide


Merci aux membres du forum

et

merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com