Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Colis en souffrance (Migration à Delta + pop player)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Mai 2021 17:09:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pbourdelot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Nangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai été informé par Free que ma Delta + Pop est partie. (migration). J'ai reçu un mail pour le suivi Chronospost mais quand je je regarde le suivi mon colis, il est en attente car adresse du relais erronée (c'est un magasin de photo d'après son site web fermé à cause du covid). Voici les indications sur Chronopost :

vendredi 30/04/2021
09:16 MARNE LA VALLEE CHRONOPOST
Livraison reportée de 24h Commentaire : Anomalie identifiée sur code postal ou adresse du destinataire. En cours de traitement
et
vendredi 30/04/2021
09:17 MARNE LA VALLEE CHRONOPOST
Colis en attente Commentaire : Colis en attente de dépôt en point relais, abonnez-vous au suivi pour être informé de son arrivée.

le 05/05/2021 et 06/05/2021 : je contacte Free et Chronopost. Comme toujours : Free me dit d’appeler Chronopost et Chronopost me dit que c'est à Free de gérer. C'est usant ces situations. Aucun des deux ne fait d'effort !! En attendant Free vient de me facturer l'abonnement de le Delta + Pop alors que je ne suis pas prêt de l'avoir !

D'après Free, si problème avec mon colis (toujours en attente à Marne La Vallée ce jour 07/05/2021 il sera renvoyé à Free et Free le renverra à un autre point relais.

Donc je sens que je vais sûrement prendre 1 mois dans le pif car Free est incapable de me donner un délai. Drôle de façon de traiter un client depuis près de 15 ans !

Si une personne de chez Free passe dans le coin, son aide sera bienvenue et grandement appréciée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mai 2021 10:45:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Que tu n'es pas reçu tes boitiers c'est une chose, mais cela ne t'empêche pas de regarder Netflix ou Prime Vidéos en autre . Même si tuas encore les anciennes box on ne va pas te facturer en plus. Donc tu peux quand même bénéficier de ton abonnement en bonne partie.

Par contre oui tu n'as pas les nouvelles prouesses de la Delta mais ça va arriver.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mai 2021 11:28:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pbourdelot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Nangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bien sur je ne suis pas en panne d'internet ou de télévision.
Je confirme que j'ai été déjà prélevé de montant pour la Delta alors que pour l'instant j'ai encore la Révolution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mai 2021 11:31:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





pbourdelot a écrit:
Bien sur je ne suis pas en panne d'internet ou de télévision.
Je confirme que j'ai été déjà prélevé de montant pour la Delta alors que pour l'instant j'ai encore la Révolution.


Tu as la révolution certes, mais ça ne t'empêche pas de bénéficier de Netflix et de prime vidéos sans surplus ce qui aurait été le cas avant.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com