Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] En attente de raccordement depuis 1 mois et demi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2021 17:20:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
virus93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange en fibre, et j'ai été démarché par Free début Mars pour passer sur la Révolution fibre.

La souscription et réception du matériel, pas de problème.

Lorsque le technicien Free se présente à mon domicile pour effectuer la bascule, il constate au sous-sol de l'immeuble qu'il n'y a pas de signal sur la fibre Free.
Il me dit que je vais être recontacté sous 72h afin de prendre un nouveau rendez-vous pour terminer la bascule.

Depuis je n'ai toujours rien, j'ai reçu plusieurs SMS avec des liens pour prendre RDV mais impossible, j'ai en permanence le message "aucunes dates disponibles".
Pourtant j'y vais tous les jours et plusieurs fois par jour. Le 3244 n'est pas en capacité de prendre rendez-vous car ils ont le même message.

J'ai été contacté 2 fois par une plateforme pour me demander mes disponibilités, a chaque fois j'ai dis que je n'avais pas de contraintes et m'a répondu que j'allais être recontacté rapidement pour effectuer la prise de RDV.

Je commence vraiment a perdre espoir car le dossier n'a pas l'air d'avancer, et je ne vois pas comment faire bouger les choses malgré mes nombreuses relances au 3244.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2021 17:12:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
virus93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Petite mise à jour de ma situation : Le ticket d'incident ouvert depuis 1 mois et demi a été clôturé par l'assistance.
Du coup, je n'ai plus accès à la page de prise de RDV technicien.

Vous pensez que c'est bon signe ou je dois relancer au 3244 ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2021 21:50:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
virus93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Après 2 mois d'attente, hier un technicien est venu chez moi procéder au raccordement. En 15min tout était OK.

Cependant, vous savez a qui je dois m'adresser pour obtenir un remboursement pour le retard ?
En effet, j'ai lu CGV et il est inscrit que Free dispose d'un délai contractuel de 30 jours ouvrés a partir de la date d'envoi de la Freebox pour procéder la mise en service de la ligne :

10.5. Le retard dans le délai de mise en service, l’interruption ou le non respect des niveaux de qualité ouvre droit à une compensation calculée
sur le montant de l’abonnement mensuel au prorata temporis de la période
de retard, d’interruption ou de non-respect des niveaux de qualité. La
compensation sera effectuée sous forme de remboursement par virement
bancaire sous 15 jours à compter de la mise en service effective de l’accès,
du rétablissement de l’accès ou du ou des services concernés sous réserve
que l’abonné ait signalé l’incident et sollicité une compensation. Aucune
compensation ne sera due à l’abonné en cas de force majeure, du fait d’un
tiers irrésistible et imprévisible, ou de faute de l’abonné.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com