Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème raccordmeent ligne - aucune action Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2021 17:32:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GAELPARIS16
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à Tous,

je viens chercher de l'aide.. je m'arrache les cheveux et ne comprend pas l'inertie et le manque de réponse de Free..

Voici les faits :
- Début février je contacte Free pour qu'ils viennent équiper mon nouvel appartement en travaux
- tout se passe bien, envoi rapide de la Freebox, intervention rapide du technicien pour raccordement pendant les travaux (pour passage de fibre optimisé dans les faux-plafonds) de l'appartement tout se goupille bien!
- Le jeudi 29 avril, les travaux étant terminés je branche la Freebox.. et là le début des ennuis commence! La Freebox est bloquée sur "étape 2" depuis 2 semaines!
- J'appelle Free et on m'indique qu'un ticket incident est ouvert depuis le 27 février, soit 2 mois avant, et personne ne m'a prévenu.. Je ne m'en suis pas rendu compte car l'appartement en travaux ne nécessitait pas de box, donc elle attendait sagement dans sa boite!
- Un technicien passe dans la foulée le mardi suivant, teste ma ligne et me dit que ça ne vient pas de mon installation mais du "NRO"..
- et depuis, aucune information.. dans le flou total ! A priori c'est ma ligne qui ne serait pas raccordée.. j'appelle plusieurs fois Free, qui me dit qu'ils remontent l'information mais personne ne revient vers moi..

J'étais un ancien abonné Freebox de longue date, passé dernièrement chez Orange car mon ancien appartement n'était pas raccordé par Free en fibre, je me faisais une joie de revenir car j'étais heureux du service à l'époque, mais là je suis désabusé.. Je suis en télétravail 80% du temps, la situation est très dommageable..

je ne comprend pas ce manque d'information et de clareté de la part de Free ..

Sauriez-vous m'éclairer sur les démarches à suivre?

Merci infiniment de votre aide

Gaël
_________________
Gaël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2021 17:47:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Au moment de l'installation de la fibre, il y a eu des tests avec la Freebox ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com