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Freebox pop bloquée étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2021 23:51:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crustulu
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Bonsoir,

Ce soir à 19h30 notre Freebox pop s'est arrêtée alors que nous se faisions rien de particulier et depuis elle est bloquée à l'étape 2. J'ai contrôlé les branchements et essayé une seconde jarretière optique mais c'est pareil.

Coïncidence ou pas j'ai envoyé un courrier de résiliation pour une autre abonnement chez Free hier... En effet j'ai déménagé et j'avais déjà un abonnement dans mon nouveau logement. J'ai bien précisé les identifiants de mon ancien abonnement dans mon courrier de résiliation, je ne penses pas qu'il y ai eu confusion mais sait-on jamais.

J'ai bien mis à jour mon profil avec les info de mon nouvelle abonnement.

Quelqu'un ici peut-il m'aider ou au moins me dire la résiliation n'a pas été appliquée sur mon nouvel abonnement par erreur ?

Bonne soirée,

Alexandre.


Dernière édition par Crustulu le Jeudi 13 Mai 2021 07:44:30; édité 3 fois
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2021 07:51:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crustulu
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Bonjour, j'ai essayé ce matin de brancher mon ancienne Freebox révolution que je n'ai pas encore renvoyée et elle reste elle aussi bloquée à l'étape 2 ...snif.
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2021 08:02:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Vérifie si l'accès à l'interface de gestion est toujours possible et avec quelle présentation pour chacun des abonnements.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2021 10:41:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crustulu
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Merci pour la réponse, après vérification le recommandé n'a pas été encore distribué, et les deux Comptes sont marqués comme actifs, j'imagine que c'est donc un réel incident sur la ligne et pas seulementt un soucis administratif.

J'attends donc des nouvelles de Free (un ticket est ouvert mais je ne peux rien faire de plus apparement)

Alexandre.
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2021 13:24:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Hello,

Je pense pas que ce soit lié à la résiliation.
Etape 2 c'est l'absence de signal, ca voudrait dire qu'entre le moment où t'as envoyé la lettre de résiliation et la coupure, un technicien serait passer te débrancher. En 1 journée, ca me parait impossible.
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2021 09:39:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crustulu
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Merci pour vos réponses, en effet après discussion avec l'assistance ce n'est pas un soucis de résiliation mais bien un soucis technique, un ticket a été ouvert.

C'est vraiment étrange comme panne car mon voisin qui est aussi chez Free et dont la fibre passe par la même chambre de tirage que moi n'a pas de soucis.

J'ai commandé une box 4G en urgence mais si je n'ai pas de nouvelles d'ici lundi je vais devoir lancer un procédure de résiliation sur cette abonnement car comme beaucoup je dépends de cette connexion pour mon travail et je ne peux pas me permettre d'attendre ...

J'espère ceci dit ne pas quitter Free (après plus de 15 ans) sur cette panne ...

Alexandre
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2021 13:58:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crustulu
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C'est réparé, j'ai eu un technicien Free qui m'a expliqué que mon câble avait été mal tiré et qu'il avait donc été sectionné lorsqu'un autre technicien avait ferlé la porte d'une armoire ... Il l'a réparé en passant devant.

Merci Free pour l'intervention rapide !
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