Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ecrasement de ligne et galère pour pride de RDV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2021 19:56:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CD75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Après 4 mois de galère pour avoir la fibre chez un concurrent, nous avons décidé de passer chez Free car ce dernier est l'OI. La fibre a été installée en 2010 dans l'immeuble, donc pas de PM mais un PMGC. Abonnement ouvert en décembre 2020, connecté le 22 janvier 2021 après le passage d'un second technicien (c'est un peu le foutoir dans les câbles pour les techniciens).

Très satisfait du service jusqu'au 15 avril. La pop et le player fonctionnent Very Happy Mais le soir, aucun service. Je regarde dans le compte, l'IP et les caractéristiques de la ligne mais plus rien. On appelle le 3244 et là, ils nous indiquent que la ligne a été écrasée Evil or Very Mad Ca arrive...

Le 3244 n'ouvrira un ticket que le 20/04 à force de les appeler car pour eux, c'est une cellule spéciale qui s'occupe de ce type d'incident. Un RDV est pris pour le 26/04 car un technicien doit passer pour vérifier le bon fonctionnement. Le 26/04, une nouvelle route optique est créée, on retrouve les caractéristiques de la ligne et l'IP Very Happy Le technicien nous dit que nous devrions avoir internet dans les 24/48h, ah bon ? La dernière fois, un technicien Free est passé, a appelé quelqu'un et nous avions les services à son départ. Bon, on lui fait confiance.

Et depuis le 26, c'est la galère. Nous avons patienté 72h avant de contacter le 3244, on nous balade mais le meilleur c'est qu'il est impossible de prendre un RDV à partir de l'interface, du mail que le 3244 nous a envoyé. Même eux, ils n'y arrivent pas !!!

Avez-vous déjà rencontré ce genre de situation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Mai 2021 10:57:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CD75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de contacter le 3244 ce matin, toujours bloqué de leur côté. Ils me proposent un RDV mais ils n'arrivent pas à le finaliser. Ils ne savent pas pourquoi et font remonter le problème. Même problème avec l'espace abonné.

Un Free helper pourrait-il m'aider ?

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mai 2021 13:34:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CD75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Un petit up,

Toujours sans internet depuis plus de 3 semaines. La situation semble bloquée, une anomalie empêche la prise de RDV de notre côté mais aussi du côté du 3244.

Si un corp Free peut nous aider, un grand merci.


Dernière édition par CD75 le Samedi 8 Mai 2021 16:16:24; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2021 21:24:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CD75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Toujours impossible de prendre un RDV, voilà ce que j'ai :



Un corp pourrait-il m'aider à débloquer cette situation ?

Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com