Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur adresse maison récente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2021 12:03:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juergen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2021
Messages : 7
Sexe :
Ville : montaigut sur save

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

je viens vers vous pour le même problème que pas mal de monde sur ce forum, la fibre sera disponible d'ici 2 semaines dans ma rue mais les quelques maisons qui ont 3/4 ans sont toutes affichées sur la carte Free, Orange sous le même numéro, le numéro 0. Évidemment, les adresses réelles commencent par d'autres numéros.

sur les différentes maisons avec le 0 chemin de bouconne, dans certains cas on a des noms de bâtiments différents (BAT 12 OU BAT 15)

l'adresse erronée, 0 chemin de bouconne, est éligible à la fibre, mais l'adresse correcte est le 439 chemin de bouconne lui n'est pas éligible et qui donne sur une route et non pas sur un bâtiment (ou une maison)

j'ai prévenu l'opérateur d'infrastructure de faire le changement début février au moment ou je n'étais pas encore éligible mais rien n'a bougé...

est-ce forcément à l'opérateur d'infrastructure de faire les changements pour que toutes les autres cartes des sites Free orange etc soient à jour ? ou les opérateurs peuvent faire leurs propres mises à jour ?

Merci d'avance.

Bien Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2021 09:58:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juergen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2021
Messages : 7
Sexe :
Ville : montaigut sur save

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

je fais une mise à jour, le site d’éligibilité de l'opérateur d'infrastructure à mis à jour la bonne adresse, il m'a précisé que normalement la mise à jour serait visible sous 7 jours pour les autres opérateurs.

pour le moment seul Knet est à jour.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2021 10:58:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juergen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2021
Messages : 7
Sexe :
Ville : montaigut sur save

Forfait : Freebox Optique





Petite mise à jour,

malheureusement Free n'a toujours pas mis à jour mon adresse sur leur carte d’éligibilité... Sad

avec une adresse en 0 chemin de bouconne mais avec un numéro de bâtiment , pensez-vous que ça pourra gêner pour m'abonner, d'un point de vue administratif ou technique ? sachant qu'il y a d'autre maisons dans la rue avec le même adresse mais avec un numéro de bâtiment différent.

lorsque je vais plus loin sur une une inscription sur le site Free avec le 0 chemin de bouconne, dans la page suivante dans "'adresse de raccordement" c'est bien ma véritable adresse de logement à savoir le 439, curieux ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2021 10:36:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juergen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2021
Messages : 7
Sexe :
Ville : montaigut sur save

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

mise à jour, je viens d'être raccordé avec la bonne adresse donc pas de soucis d'adressage au final, on peut donc clôturer le sujet.

Bon weekend à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com